ASTRAZENECA

ASTRAZENECA

Messagepar Hysteria » 25 Fév 2021, 11:32

Bonjour à tous :

Analyse + plan Swing/Moyen terme :

Trimestriel : Après l'étoile du soir les prix arrivent sur le plat Ks T (qui à joué son rôle de support précédemment), les stochastiques sortent de leur surachat :
T.png

M : Ks cassée à la baisse. Test de l'extension SSB M en cours :
M.png

W : J'ai tracé ce range hypothétique selon les plus bas Covid, mais je suggérai plutôt un rebond sur la trend line haussière qui correspond au plat Ks T. Stochastiques en survente :
W.png

D : Nous voyons une ligne de support vers les 6860 GBX, des chandeliers de retournement explicitent pourraient être intéressant à étudier sur cette zone.
D.png

Plan :
- Rentrer sur chandeliers de retournement D/W sur le plat Ks T.
- SL sous la configuration de retournement
- TP1 : Ks M (si chandeliers de retournement sur cette zone, attention à ne pas nous retrouver avec une ETE Monthly si les prix ne cassent pas cette résistance)
- TP2 : Les PHH à 10000 GBX
- TP3 : 12 000 GBX (Extension 78% fibo en T)
- Invalidation : cassure en clôture weekly de la trend line

Merci pour votre lecture et vos retours
Hysteria
2
2

Re: ASTRAZENECA

Messagepar abfx » 25 Fév 2021, 11:57

Bonjour, je dirais simplement que kijun mensuelle cassée à la baisse, tendance baissière daily, les prix semblent se diriger vers la borne basse du range hebdo. Donc soit on essaie de vendre à découvert (mais attention au niveau 6780), soit on attend de voir si les prix descendent jusqu'en bas du range hebdo et on surveille leur réaction sur ce niveau (qui sera aussi le contact de chikou mensuelle sur les prix en supports).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers ACTIONS