FAURECIA

Re: FAURECIA - Signal de vente

Messagepar valheru » 30 Sep 2014, 14:05

Ichimoku tu peux l'avoir également sur la plateforme de Saxobanque et cette fois ci sur toutes les unités du temps mais il ne sauvegarde pas les modifications telles que les lignes de tendances,etc; et surtout pas de scan pour filtrer les actifs
valheru

Re: FAURECIA - Signal de vente

Messagepar valheru » 01 Oct 2014, 15:37

Bonjour

La cassure de l'extension Kijun en Daily a eu lieu ce matin, bien entendu je n'étais pas présent; il est trop tard pour prendre position.
Il y a trop de risque à shorter maintenant, elle s approche du plat SSB en Hebdo.

C est frustrant mais j'attends d autres opportunités.
valheru

Re: FAURECIA

Messagepar valheru » 01 Oct 2014, 20:49

Voici des nouvelles de l'action FAURECIA :

On a pu voir aujourd'hui que l'action a fortement baissé jusqu'à plus de 3%.
Comme on peut le constater, Chikou a rebondi fortement sur l'ancienne oblique journalière comme quoi avec elle il faut s'attendre à tout; de plus la fin de séance se finit par avalalement haussier : signe d'un retournement court terme???
On peut également voir qu'elle a essayé d'atteindre l'extension de la SSB en Hebdo et a aussitôt remonté.

Image

Le graphe en jounalier:

Même constat, les prix ont clôturé pile poil sur le support datant du 05 sept, coïncidence ?

Image

Voici le graphe en Hebdo actualisé

Image

Pour le moment, je pense qu'il est prématuré de shorter l'action; il faudra surveiller le comportement de l'action dans les prochains jours.
valheru

Messagepar Cypressat » 03 Oct 2014, 13:11

Superbe ! belle analyse, merci bcp
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar valheru » 08 Oct 2014, 21:51

Des nouvelles de Faurecia qui a beaucoup baissé cette semaine, elle se trouve actuellement proche d'une extension SSB en Hebdo et d'une Kijun

Image

Personnellement, je n'ai pas pu prendre de positions depuis le début de la semaine; difficile de rattraper des couteaux qui tombe :( surtout pendant le travail.
valheru

Messagepar valheru » 12 Oct 2014, 14:56

Des nouvelles de FAURECIA.

En Mensuel, les prix s'approche d'une Kijun à 21,7€; est ce la fin de l'effet élastique ou au contraire les prix vont continuer à descendre vers le bas du canal ascendant long terme vers 14€ ?

Image
valheru

Messagepar valheru » 12 Oct 2014, 21:18

Salut sitka,

Merci pour ton retour :)

L'indicateur de base reste Ichimoku, c'est lui qui me donne les signaux d entrée ou de sortie mais il faut également se baser sur d'autres éléments comme le RSI et les Fibo car ils sont utilisés par les professionnels. J'utilise également beaucoup les lignes de tendances.
Les FIBO fournissent d'ailleurs de bons objectifs.

Au sujet des ordres ,je reste simple : ordre au marché pour l'entrée avec stop limite et un ordre de limite pour l'objectif.
valheru

Messagepar valheru » 27 Oct 2014, 22:11

Pour FAURECIA, même chose que pour les autres, on est neutre; les prix naviguent entre la Kijun et la tenkan en journalier. En attente d'un signal clair dans les 2 sens.
Voici le graphe en journalier :

Image

En H4 j entrevois même un début de range, le nuage s'aplatit et fait des va et vient; la kijun est plate.

Image
valheru

Précédente

Retourner vers ACTIONS