Nouvelle sur le forum

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Nouvelle sur le forum

Messagepar Philo » 16 Mar 2021, 20:38

Bonjour,
J'ai découvert le trading, il y a un peu plus d'un an, j'ai acheté deux actions en mars 2020, revendues en novembre avec une belle plus value.
Ensuite, j'ai voulu continuer, j'ai fait encore une ou deux bonnes affaires puis une série de grosses boulettes ce qui fait qu'après 20% de plus value en janvier 2021 mon compte est revenu à son solde initial !
J'ai alors commencé à potasser la formation de Trado et j'ai découvert l'ichimoku.
Me voilà donc ici.
Je pense prendre la formation de Patrick pour progresser. J'espère comprendre mes erreurs passées et être un peu plus rentable.
J'ai une activité professionnelle, deux jeunes enfants à la maison... J'avancerais sans doute moins vite que certains mais je suis déterminée.
J'ai envie de m'entraîner sur le forex mais je suis vraiment novice sur ce marché.
A bientôt !
Philo
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar Mulder » 16 Mar 2021, 23:56

bonjour Philo bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à parcourir ce beau forum et à ouvrir ton journal de trading afin que nous puissions regarder tes succès mais également tes échecs.
Au plaisir
La vérité est ailleurs
Mulder
7
7

Re: Nouvelle sur le forum

Messagepar Triades » 17 Mar 2021, 02:20

Bonjour Philo,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.

N'oublie pas de t'inscrire sur http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.

Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES