Nettoyage des membres n'ayant pas validé leur inscription.

Nettoyage des membres n'ayant pas validé leur inscription.

Messagepar Lolca » 01 Oct 2014, 17:25

Bonjour à tous.

Suite à quelques problèmes rencontré récemment (spam, problèmes de connections...), j'ai décidé de faire un peu de ménage dans la base de donnée.

Que les membres se rassurent, je ne supprime pour le moment que les membres inscrits mais n'ayant jamais cliqué sur le lien reçu dans le mail de confirmation d'inscription. Cela peut paraître bête mais ça représente tout de même plusieurs dizaines de membres.

Je viens de supprimé aujourd'hui toutes les inscriptions faites avant le 1er septembre 2014. Je le répète uniquement ceux n'ayant pas validé leur inscription.

Si vous lisez ces lignes et que vous êtes parmi ces personnes un peu longue à valider le mail de confirmation, je suis désolé pour vous mais il va vous falloir vous réinscrire de nouveau.

Si vous n'avez malheureusement pas reçu le mail de confirmation, vous devrez également vous réinscrire. Je pense que Cypressat à suffisamment expliqué la procédure d'inscription pour que vous ayez eu le temps de signaler tous problème d'inscription.

Je procéderai régulièrement à des nettoyages comme celui-ci et préviendrait dans cette file.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Nettoyage des membres n'ayant pas validé leur inscriptio

Messagepar Cypressat » 02 Oct 2014, 07:29

Merci Lolca, c'est super.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lolca » 09 Juil 2015, 17:25

Je viens de supprimé aujourd'hui toutes les inscriptions faites avant le 1er juin 2015 et n'ayant pas validé le mail de confirmation.

Si vous lisez ces lignes et que vous êtes parmi ces personnes un peu longue à valider le mail de confirmation, je suis désolé pour vous mais il va vous falloir vous réinscrire de nouveau.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lolca » 17 Juil 2015, 17:41

Je viens de supprimé aujourd'hui tous les membres inscrits avant le 1er juin 2015 et n'ayant pas fait leur présentation.(Environ 400 membres)

Si vous lisez ces lignes et que vous êtes parmi ces personnes, je suis désolé pour vous mais il va vous falloir vous réinscrire.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lolca » 19 Sep 2015, 17:29

Je viens de supprimé aujourd'hui tous les membres inscrits avant le 1er juillet 2015 et n'ayant pas fait leur présentation.(Environ 30 membres)

Je viens également de supprimé tous les membres ayant faits leur présentation mais ne s'étant pas connecté depuis le 1er mars 2015.(Environ 150 membres)

J'appliquerai prochainement la règle du post par semestre instauré par Cypressat. Dépêchez vous de poster ou les membres n'ayant pas posté depuis le 1er mars 2015 seront supprimés.

Si vous lisez ces lignes et que vous êtes parmi ces personnes, je suis désolé pour vous mais il va vous falloir vous réinscrire.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Lolca » 10 Avr 2016, 15:56

Je viens de supprimé aujourd'hui tous les membres inscrits avant le 1er janvier 2016 et n'ayant pas fait leur présentation.(Environ 250 membres)

Je viens également de supprimé tous les membres ayant faits leur présentation mais n'ayant pas posté depuis le 1er octobre 2015.(Environ 200 membres)

Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar angle40 » 19 Déc 2017, 13:11

Merci Lolca pour tout ce tavail.

Les membres devraient bien comprendre que l'espace mémoire ça se paye
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Lolca » 13 Avr 2019, 18:07

Je viens de supprimé aujourd'hui tous les membres inscrits avant le 1er janvier 2019 et n'ayant pas fait leur présentation.(Environ 1500 membres)

Je viens également de supprimé tous les membres ayant faits leur présentation mais ne s'étant pas connecté depuis le 1er octobre 2018.(Environ 800 membres)

Si vous lisez ces lignes et que vous êtes parmi ces personnes, je suis désolé, mais il faudra demander à un administrateur de réactiver votre compte ou vous réinscrire.
Lolca
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Fonctionnement du forum