Korian

Korian

Messagepar eRsatZ » 30 Avr 2021, 23:33

Bonsoir,
Les 3 dernières séances sur Korian ont permis le franchissement de 2 résistances majeures, pour envisager l'amorce de la suite de la hausse des prix : L'alignement SSB & Kijun en Weekly qui correspond au 50% de la baisse Covid, mais aussi la Kijun mensuelle.
Le plus dur est fait, l'objectif de moyen terme sera désormais le haut du range Weekly, avec comme prochaines difficultés : La mèche du 31/07/2020, puis le Gap Weekly de début mars 2020 à effacer. Avant ça, un repli serait très certainement le bienvenu, car le titre est en surchauffe sur le Daily. La tenkan pourrait dès à présent faire valoir sa force de rappel et détendre l'élastique.
Bons trades, bon WE.
eRsatZ
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Korian

Messagepar SISTER » 01 Mai 2021, 11:58

Bonjour Ersatz , je partage globalement ton analyse de Korian ; je pense en effet qu'une correction va avoir lieu car:
- l'écart TS/KS d'1€ est supérieur à l'écart SSA/SSB futur à +26 périodes de 0.8€ ,
- le RSI est suracheté à 70 ,
- le doji d'hier 30/4 est pilpoil sur le haut du range journalier ,
- enfin le stoc dayly est plus que suracheté à 94 .
En fondamental j'ai lu hier dans le Figaro que les EHPAD étaient actuellement pénalisés par les restrictions sanitaires ( visites très difficiles des enfants ) et des taux de remplissage à la baisse (admission très difficiles par crainte de Covid ) .
Pour ma part j'attendrai un retour sur 31€ KS dayly , un RSI moins tendu ou plus sûrement un rebouchage du gap de hausse des 1et 6 avril 2021 à 30.38€avant d'acheter la valeur .
Cordialement , Sister .
SISTER
6
6

Retourner vers ACTIONS