Petite analyse et débat sur cette action chahutée depuis quelques semaines, est ce la fin de la baisse ou au contraire un retournement.
En Hebdo, la tendance est baissière mais les prix sont restés bloqués sur une extension de Kijun + SSB, de plus Chikou travaille en ce moment le bas du canal ascendant; il faudra attendre la fin de semaine pour voir si Chikou confirme la baisse. Si ces prochains jours, l'action venait à redescendre encore, tous les niveaux sont identifiés en pointillés.

En journalier, l'action a clôturé avec une forme de doji au niveau de l'extension de SSB + Kijun en Hebdo mentionné ci-dessus.

En H4, on peut voir un beau doji suivi de 2 bougies en vert; de plus le RSI est proche de sa ligne de tendance, cassure ou pas cassure !!!!







