Bonjour tout le monde,
J'ai quelques questions concernant le trading range. Je vais mettre plusieurs screen pour illustrer sur la paire GBPUSD. J'ai plusieurs fois essayé de trader les range mais je me perds souvent parce que je pense surcharger le graphique et l'analyse.
Admettons que ça ait twisté (je n'ai pas trouvé d'autre situation donc je prends celle-là. Ici, on est en situation de très probable range. Ma question est la suivante, est-ce que je peux vendre comme ça tout de suite ou je dois tracer sur les UT sup. Parce que si je trace les UT sup, ça devient plus tendu de rentrer en position en H1.
Ma question est la suivante, est-ce qu'il faut prendre en compte les plats des UT sup pour trader entre aussi ?
J'ai donc tracé les plats en monthly, noirs, en daily parce que le weekly il n'y avait rien du tout en rouge et les plats H4 en bleu.
On arrive à un graph vraiment surchargé.
Et en H1, il est du coup intradable vu les petits espaces.
Dans ses vidéos, Patrick n'a pas autant de lignes, et pour les ranges, c'est même très épuré. Personnellement, je pense que ça va venir tester sur l'oblique et qu'il faudra surveiller ce niveau.
Bref, à chaque fois je trace, j'analyse et j'arrive à une situation identique, très très surchargée.
Que faire, est-ce que je devrais passer encore en UT inf pour trader entre les lignes ?
Voilà, je suis un peu perdu dans les analyses du coup avec ça.
Pourriez-vous me partager votre ressenti ou ce que vous feriez vous dans cette situation ? Toujours en admettant que le twist ait bien eu lieu et soit avéré.
Hâte de vous lire