par Dan255 » 25 Juil 2025, 05:57
Hello
Sortie de ce trade avant 23h car c'était presque revenu à BE et le spread et énorme entre 23h_00h sur ces paires. Quand ça n'a pas avancé je préfère couper sinon il faut que je touche àmon SL. Je comptais potentiellement me repositionner toujours en short. Mais ce matin je vois que c'est à revoir.
“La chance aide parfois, le travail toujours.”
Twitter: @DanDany