Hello à tous
@
Palex, Merci
@
Shocko, Je crois que je l'avais déjà vu mais j'irais le voir de nouveau. Merci.
Sinon en ce début de semaine j'ai pris un premier SL sur EURCHF long

. J'ai repris 2 autres positions qui tournent toujours. EURUSD et USDJPY.
EURCHF :arrow: J'ai chercher un long en contre tendance en pensant pouvoir rejoindre kijun daily. Mais non
EURUSD :arrow: Je tente la continuité de la baisse commencé vendredi dernier. J'ai mis en surveillance kijun 4h qui sera sur le chemin de cette éventuel poursuite baissière. Notons également que les travail actuellement la ZE du range daily.
USDJPY :arrow: Prise de position sur un niveau de prix 15m proche d'un retour sur Kijun 1h. J'ai voté pour mon niveau de prix plutôt que la kijun. Comme on peut le voir, Kijun 1h a été "choisi" par la paire. Le contact fut bref mais probablement intense.
Voilà voilà

Petit plus

DXY 4h