Répondre

Re: JOURNAL DE Dan

17 Oct 2025, 16:00

@Gaet et @TDM J'ai regardé USDJPY juste pour voir et j'ai craqué :lol: sur un point d'entrée en 5m
Ca faillit tourné court mais encore là :shock: A voir la finalité. :| ;)
USDJPY_5m.png

USDJPY_15m.png

Re: JOURNAL DE Dan

17 Oct 2025, 16:24

J'aime beaucoup la configuration sur le m15 pour rentrer dans le mouvement ;)

Re: JOURNAL DE Dan

17 Oct 2025, 17:31

USDJPY sortie BE pour moi. ;) J'ai vite sécurisé quand j'ai vu le div 15m. Peut-être une reprise si ça va sur kijun 15m. Selon l'heure et la config. 8-)
USDJPY_BE.png

Re: JOURNAL DE Dan

17 Oct 2025, 23:01

J'ai tout coupé pour ce week 8-)
Soit, mes 3 positions :
EURUSD, TP sur mon graph mais pas chez mon broker. Pas grave on y était presque tout de même. :)
EURUSD_TP.png

EURCHF, je pensais que l'on irait plus bas. Et d'ailleurs à cet instant je le pense toujours. ;)
EURCHF_SW.png

Et le p'tit dernier repris ce midi, qui n'a pas était aussi vite que je le pensais. Mais à suivre. :roll:
USDJPY
USDJPY_5m.png
USDJPY_SW.png

On verra lundi. :arrow: :arrow: :mrgreen:

Re: JOURNAL DE Dan

20 Oct 2025, 09:52

Bien joué Dan !

Re: JOURNAL DE Dan

20 Oct 2025, 11:16

Hello Dan !

Regarde le plan long moyen terme USDJPY que j'avais posté. Le biais.
Ca tiens (très bien) la route pour le moment :!:

Bon trades !

Re: JOURNAL DE Dan

20 Oct 2025, 14:19

Hello à tous :)

@Palex, Merci :)

@Shocko, Je crois que je l'avais déjà vu mais j'irais le voir de nouveau. Merci. ;)

Sinon en ce début de semaine j'ai pris un premier SL sur EURCHF long :( . J'ai repris 2 autres positions qui tournent toujours. EURUSD et USDJPY.

EURCHF :arrow: J'ai chercher un long en contre tendance en pensant pouvoir rejoindre kijun daily. Mais non :roll:
EURCHF_1h.png


EURUSD :arrow: Je tente la continuité de la baisse commencé vendredi dernier. J'ai mis en surveillance kijun 4h qui sera sur le chemin de cette éventuel poursuite baissière. Notons également que les travail actuellement la ZE du range daily. :|
EURUSD_1h.png


USDJPY :arrow: Prise de position sur un niveau de prix 15m proche d'un retour sur Kijun 1h. J'ai voté pour mon niveau de prix plutôt que la kijun. Comme on peut le voir, Kijun 1h a été "choisi" par la paire. Le contact fut bref mais probablement intense. :lol:
USDJPY_15m.png
USDJPY_1h.png


Voilà voilà :mrgreen:

Petit plus :arrow: DXY 4h
DXY_4h.png

Re: JOURNAL DE Dan

21 Oct 2025, 12:01

Bonjour à tous.
En cours :arrow:
EURUSD
EURUSD_1h.png

USDJPY
USDJPY_1h.png

AUDJPY, Le petit nouveau pris hier en fin d'après-midi.
AUDJPY_1h.png


Tous est protégé de la perte. Maintenant, à voir si poursuit la tendance de la nuit. :|

Re: JOURNAL DE Dan

21 Oct 2025, 12:13

Chapeau !

Re: JOURNAL DE Dan

21 Oct 2025, 13:06

Gaet26 a écrit:Chapeau !

Merci Gaet :)
A voir la finalité :roll:
Répondre