TDM a écrit:Bonjour Dan, que disent les UT supp ? Car il est évident que la BB du range H1 vient de stopper les prix mais il faut voir ce qui se dessine sur les UTs supp à mon avis, car on a fait une 1/2 rotation dans le Range H1 le plus grand que tu as dessiné donc on est un peu baissier quand même ici, je trouve "un peu dangeureux" de prendre un achat, par contre couper ton short car tu ne le sens plus pourquoi pas.
J'ajoute 2 infos, on voit qu'on a re butté sur lancienne ZE du range h1 mais d'un autre coté on a été stoppé net par le haut du gap et avec un beau marubozu donc qui pourrait laisser penser que le rejet au niveau de la ZE n'est qu'une prise de bénéfices. selon moi si on montre de l'indécision sur la ZE, il faudra faire attention sinon si on la casse pourquoi pas aller chercher la BH du range. En faite pour être précis je trouve que tu es rentré à un niveau un peu "difficile" car niveau de polarité qui peut rendre ton trade dangereux

TDM a écrit:Okay, pour l'instant tu as plus de réussite que d'échec sur ce type de trade ? En soit tant que ce que tu fais est rentable autant le faire même si ça prend bcp d'énergie mentale

TDM a écrit:okay je vois , tu trades depuis longtemps ? t'arrives à faire de bonnes performance "stables" depuis longtemps ? Tu utilises des prop firm ?

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités