Bonjour à tous et à toutes !
Après un moment de pause pour le travail, projet perso etc, je reprends un peu le trading. L'intraday me demandait beaucoup trop de temps et empiétait un peu trop sur mon boulot. Donc pas intéressant pour moi et pour le moment, d'autant que je suis toujours en démo.
J'ai repris la semaine dernière les analyses et les prises de position. Je me contenterai de trade swing, principalement sur du H4, mais je n'interdis pas de l'intraday si jamais j'en ai le temps.
Cela me permet de vous partager mes derniers trade :
AUD-USD (les captures ont été faites après coup, la flèche verte indique le moment ou j'ai regardé les charts. Ne pas tenir compte de tous ce qu'il y a aprés) H4 : En range, on est proche de la borne haute. Avec deux resistances dans la zone
- un plat Kijun journalier à 0.67969
- un plat kijun et SSB mensuel à 0.67568
Je décide d'entrée en position avant la cloture du chandelier H4 (reste 1h) et suite à l'étoile filante qui semble se dessiner.
H4 :
Trade gagnant XAG USD (les captures ont été faites après coup, la flèche rouge indique le moment ou je suis rentré en position Weekly : en range, pres de la borne haute du range et sous resistance (Plat SSB et plat Ks sur UT 6mois à 25,73
Je décide d'anticiper la cloture weekly sur UT H4 aprés le doji
Stop loss au dessus de la meche la plus haute.
ratio : 2.49
je crois que Patrick à pris le même trade sur l'OR qui était dans la même configuration.
Weekly :
H4 :
GBP CAD Weekly : en range, pres de la borne haute du range, j'entre sur le 2eme avalement en cours
Stop loss au dessus de la mèche la plus haute.
ratio : 2.35
Weekly :
Bon weekend à tous et à toutes