Bonjour, je suis assez en accord avec ton analyse, mais je pense qu'il manque quelques éléments et je me permets de la compléter:
mensuel: range en direction de la borne haute (nous somme d'accord), je vois aussi la chikou qui travaille sa kijun plate et un ancien plat SSB (ronds jaunes), en pointillés sur mon graphs. je pense que ces 2 S/R ne sont pas à négliger et leur cassure validerait la hausse
hebdo, certes le kumo futur est haussier, MAIS en prenant du recul, on voit un ancien kumo plat et si on regarde les bornes du range de l'époque, il n'est pas cassé (le kumo s'est orienté mathématiquement car ce range dure depuis plus de 52 périodes, durée de calcul de la SSB future). Donc selon moi, hebdo en range et au contact de la borne haute qui correspond au niveau évoqué en mensuel (pointillés). On voit donc ici les prix coincés entre cette résistance mensuelle/haut de range hebdo et la kijun hebdo, avec dans cet espace la kijun mensuelle pour chikou juste au-dessus de la kijun hebdo.
cette situation se traduit par un range daily dont les bornes coïncident avec les niveaux cités. par conséquent, si ce range daily casse par le haut, alors cassure du niveau mensuel, et s'il casse par le bas: cassure de kijun hebdo et baisse dans le range de cette UT.