Switch to full style
Répondre

Re: EUROFINS SCIENTIFIC

28 Oct 2021, 10:02

suivi de mon swing annoncé plus haut
Si la kijun hebdo devait céder en cl^ture je prendrai ma perte
ERF-Hebdomadaire.png

28 Oct 2021, 12:54

Bonjour Patrick. je pose le graph daily avec les tracés de mes derniers posts sans y toucher. Incertain de la borne basse du range daily, cette zone rouge est comprise entre la kijun hebdo et la tenkan mensuelle. C'est une zone cruciale selon mon analyse. Si elle cède, j'ai plusieurs supports à surveiller (indiqués par les flèches bleues).

d.png

28 Oct 2021, 14:11

Bonjour à tous,

Je me permet de me joindre à la discussion, je regarde également cette action, je suis d'accord avec ABFX, en reprenant une revue de marché avec TRADO, il utilisait le twist pour calculer l'objectif de prix , et sur Eurofin l'objectif de baisse si situe à 98,50 environ. Ce qui correspond au plus bas de fin juillet et un petit plat Kijun.
Perso j'attend une bougie de retournement sur ce support pour entrer long.
Ce n'est que mon humble avis.

[attachment=0]a.png[/attac
Fichiers joints
a.png

02 Nov 2021, 12:31

Suivi de mon trade swing annoncé en temps réel ici https://ichimoku-forum.net/forum/topic8556.html?hilit=eurofins#p77000
Et suivi déjà une première fois ici https://ichimoku-forum.net/forum/topic8556-10.html?hilit=eurofins#p77287

J'ai décidé de conserver la position . Un étoile du matin en clôture au dessus de la kijun sen hebdo serait parfaite. Mais pour le moment nous ne sommes que mardi, je verrais bien vendredi
Clic pour agrandir
graphique hebdo
ERF-Hebdomadaire.png

02 Nov 2021, 12:51

Bonjour Patrick, je pense que tant que le niveau 100 (bas de range daily/tenkan mensuelle) ne casse pas, on peut rester optimiste sur cette action.

on peut aussi aller détailler en H1 et surveiller la cassure du range en cours

05 Nov 2021, 14:15

Bonjour.

Mon stop a sauté a 98.
La kijun hebdo était bien attaquée hier.
Je verrais pour en reprendre plus bas, peut être sur la Kijun M.
A suivre

05 Nov 2021, 16:07

Bonjour Thierry, surveille déjà la clôture hebdo si kijun casse ou non.

05 Nov 2021, 17:09

Bonjour abfx

J'avais mit un stop de vente a 98.00 qui a sauté automatiquement .
Actions vendues.

12 Nov 2021, 19:11

Bonsoir

Le prix travaille sa kijun hebdo.
Peut être le signe d'une reprise de la hausse ?

14 Nov 2021, 20:08

Bonsoir :)
Tout est possible en bourse. Cependant, quand je regarde le graph mensuel, je trouves que le cours monte de manière trop vertical à mon goût. :? Même la bougie en cours semble intéressante sur sa tenkan.(là encore il faudra voir en fin de mois)
ERF_M1.png
graph Mensuel

En hebdo, j'ai tracé une droite de tendance. On peut voir que le cours pourrait vouloir aller chercher celle-ci pour éventuellement par la suite reprendre sa tendance. :roll: Cependant, quand je regarde son cycle via le RSI celui-ci donne une indication d'une volonté du cours à ce reprendre en cohérence avec l'avalement haussier. Donc… :?:
ERF_W1.png
Graph hebdo

Graph journalier, le cours pourrait rentrer dans une phase de latéralisation qui (selon moi) pourrait donner la marche à suivre pour la suite sur cette action. On remarque que la borne basse de ce probable range coïncide avec la tenkan mensuel et sa potentiel zone d'équilibre à la tenkan hebdo.
ERF_D1.png
Graph journalier

Conclusion: Soit on achète le bas de ce probable range soit on attends d'y voir plus clair au moins sur cette UT jour.(ce n'est pas un conseil, juste mon avis personnel) ;)
Répondre