Switch to full style
Répondre

Re: THALES

16 Aoû 2026, 19:57

abfx a écrit:Bonjour, puisque c'est un forum Ichimoku, parlons Ichimoku:

en hebdo, selon moi le range a été cassé par le bas.

ABFX.png

Hello Abfx,

Ton range cassé par le bas est "sans" les dividendes.

Avec les dividendes le Range n'est pas cassé par le bas :
HO_2026-08-16_19-49-46_8b613.png

Toujours la meme histoire de dividendes :D

En tout état de cause, le fondamental a prix le dessus le 23 Juillet :

Le 23 juillet, Thales a publié des prises de commandes de 12,47 Md€, en hausse de 21 % sur un an, alors que le consensus attendait environ 10,5 Md€.
Le résultat opérationnel ajusté a progressé de 11,4 % à 1,37 Md€ et le cash-flow libre a atteint 1,87 Md€, très au-dessus des attentes.

Bon Trades !

17 Aoû 2026, 10:24

Bonjour,
Le trading range est bien visible, pour ma part, je pense qu’un repli est probable à court terme. Les moyennes mobiles forment une bulle et les autres indicateurs vont dans le même sens.
Bons trades
26-08-17 Thales hbdo.GIF

17 Aoû 2026, 11:56

Bonjour à tous , j'ai pris mes bénéfices à 250€ le 28/7 en sortie du range jour (comme indiqué précédemment ) et je n'ai pas eu le courage de réinvestir après le pullback sur SSB ; maintenant que l'on a atteint le haut du range hebdo à 274€ je constate une englobante baissière , un doji d'incertitude et une baisse de 1% à la minute présente . Les oscillateurs RSI , stoc , DMI sont en surachat , confirmé par l'écart extrême TS/KS . Si le cours continue sa baisse et casse le SAR à 263€ aujourd'hui , je passe vendeur à découvert .
Répondre