Je n'es pas trouvé l'action dans la file. Curieux car Thalès a surement un avenir prometteur. Voir les fondamentaux.
Difficile a analyser. Je me lance.
Mensuel :
En range . N'as pas repris sa ZE depuis le covid. Le prix évolue entre 80.21/88.73, au contact de la ZE qui bloque le prix, confirmé avec chikou.
80.21 fait support , accumulation et incertitude. acheteur et vendeur se livrent bataille. Le prix travaille sa Kijun et tenkan juste au dessus.
Difficile de considérer un sur-achat malgré le stoch.
Hebdo :
En range . Sous sa Tenkan et sous kijun qui renvoi le prix sur support ext plat Kijun a 80.24. Ont voit la zone travaillée depuis mars 2021, rectangle bleu.
Prix bloqué par Kijun M actuellement.
.
Daily :
Kumo baissier.
Prix sous tenkan.
Les acheteurs tentent de reprendre la main depuis le 20 octobre. Kijun M repousse le prix.
J'ai tracé 2 obliques qui forment un triangle symétrique. Je ne suis pas chartiste mais le prix réagit bien a chaque fois.
Chikou travaille sa tenkan et a de nombreux obstacle a franchir.
.
Objectif :
Tant que le prix ne reprend pas sa Kijun M, difficile de prendre une position a l'achat.
Si le prix casse sa KM et confirme a la fin du mois avec un beau chandelier en support alors je vise la Tenkan Hebdo/Tenkan mensuelle qui risque d'être une grosse résistance : ext plat kijun et plat SSB futur : et direction la Kijun Hebdo.
Le mieux se serai le franchissement de la ZE en mensuel avec une belle pénétrante.
Voila, j'ai mis 2h00 a essayer de faire une analyse, dur...
Il y a surement quelque chose que je n'ai pas vu.
Avis et commentaires sont les bienvenus.