ABEO

ABEO

Messagepar playtosor » 26 Oct 2021, 22:16

ABEO a un comportement assez régulier avec des poussées haussières qui durent 4-6 semaines. je crois que nous sommes au début de l'une d'elle.

Le fondamental : d'après zonebourse conception et fabrication d'équipement de sport et loisir. Elle n'est, a priori, 'pas trop chère'. Pas de nouvelle qui m'aurait paru alarmante.

En mensuel :
On est en plein dans une espèce de drapeau baissier après un très grand chandelier vert. On s'appuie sur la tenkan et la kijun à 15.86 n'est pas très loin ça pourrait être un premier objectif, les anciens plus hauts récents à 18.6 en serait un second. Les plus gourmands verront peut-être une tasse avec hanse et viseront plus haut ... beaucoup plus haut mais avant la chikou rencontrera les cours vers 22 euros (troisième et dernier objectif 'raisonnable' à ce stade- )perso je serai déjà ravi à 18.6)
ABEO-Mensuel-2021_10_23-23h19.png


en hebdomadaire :
On a rebondit sur la supertrend. Tenkan et Kijun sont sur notre chemin à 14.575 mais en tendance haussière et sur cette unité de temps cette action n'en a rien à faire.
ABEO-Hebdomadaire-2021_10_23-23h20.png


En journalier :
On a cassé à la hausse la tenkan et on s'appuie dessus pour tenter de casser la kijun puis le supertrend. Un second échec sur le supertrend serait de très mauvaise augure pour la poursuite du plan.
ABEO-Journalier-2021_10_23-23h15.png


edit :
Cette action représente une ligne 'médiane' de mon portefeuille. J'hésite à la renforcer mais je ne pense pas que je le ferai car je ne connais pas assez les fondamentaux.
J'attends bien évidemment vos avis et commentaires !
playtosor
4
4
 
Messages: 153
Inscription: 11 Sep 2021, 10:47

Re: ABEO

Messagepar abfx » 27 Oct 2021, 08:54

Bonjour, d'un point de vue technique, les prix sont juste sous de nombreuses résistances: kijun daily, kijun et tenkan hebdo, kijun et tenkan mensuelle: difficile d'acheter juste sous toutes ces résistances. On note toutefois que les prix ont rebondi pile sur l'ancienne borne haute du range hebdo qui est devenu support. je dirais que tant qu'ils sont entre ce support et la kijun hebdo: rien à faire. Si cette kijun cède, il y aura la kijun mensuelle en résistance suivante

hebdo

w.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12998
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: ABEO

Messagepar playtosor » 27 Oct 2021, 14:00

Bonjour,
merci pour ce commentaire qui incite à un peu plus de prudence.
playtosor
4
4
 
Messages: 153
Inscription: 11 Sep 2021, 10:47

Re: ABEO

Messagepar playtosor » 28 Oct 2021, 19:32

En jounalier la Kinjun et le supertrend ont été cassés.
En hebdomadaire c'est la Tenkan et la Kijun (à confirmer demain soir). Les volumes commencent à monter.

Mon prochain objectif est donc la Kijun mensuelle à un peu plus de 9% à 15.86.

Petit doute néanmoins : nous avons touché la Bollinger supérieure mais clôturé en dessous ce qui pourrait nous renvoyer vers la moyenne mobile20.
playtosor
4
4
 
Messages: 153
Inscription: 11 Sep 2021, 10:47

Re: ABEO

Messagepar abfx » 29 Oct 2021, 10:26

Bonjour tu as été bien inspiré. effectivement, à confirmer ce soir mais il semble que la kijun hebdo pourrait bien céder et donc libérer l'espace pour aller chercher la kijun mensuelle juste au-dessus. De plus, sauf journée rouge, la chikou sera également libérée du kumo: tous les feux semblent passer au vert vers la kijun mensuelle

w.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12998
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39


Retourner vers ACTIONS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron