Bonjour, de bons fondamentaux pour Nikola semble vouloir faire décoller cette action (qui a dit "enfin"?)
je passe le mensuel qui ne donne pas d'infos compte tenu de la jeunesse de cette action et commence par l'hebdo très intéressant:
tendance baissière avec un support oblique orienté à la baisse en vert, mais on entrevoit des idées de hausse depuis début décembre qui pourraient se valider avec le fondamental. Les prix arrivent sous la tenkan plate, et on voit la kijun plate également, puis d'autres niveaux plus haut
le daily est impeccable car ceux qui connaissent mes articles sur la corrélation des lignes ichimoku au travers des diverses Ut savent que cette tenkan plate = la ZE d'un range probable daily, et c'est exactement ce que nous voyons ici, avec la kijun hebdo en guise de borne haute.
Il est certes un peu tard pour entrer en tant que trader, mais pour un investisseur, la hausse semble fort probable, on peut donc acheter en plaçant un SL sous le + bas historique. le TP1 sera la kijun hebdo (mais on surveillera quand même la réaction avec la tenkan), mais je verrais bien une hausse jusqu'à 23.5 en TP3 (le TP2 étant à 19.8), ces 2 niveaux se retrouvent en hebdo avec des alignements plat kijun/plat SSB future. Pour les plus ambitieux, on pourra tenter de garder jusqu'à 25 et espérer une cassure avec une véritable envolée des cours, mais d'ici là...