Metabolic explorer

Metabolic explorer

Messagepar Seed2 » 10 Fév 2022, 20:35

Bonjour à tous,

je ne connais pas les fondamentaux de cette action mais j'ai remarqué quelque chose :

Mensuel : les prix travaillent la tenkan, mais sur achat avec une bougie d’avalement le mois précédent et une bougie rouge en cours.
Metex M 1002.png
Mensuel

Hebdo : on est en tendance haussière, mais une alerte à la tendance a été lancé par la bougie d’avalement de la semaine de janvier avec une cassure tenkan et de kijun d’une trêve de qui est actuellement travaillé.
Metex H 10 02.png
Hebdo

Journalier : on peut tracer un range avec comme borne basse la tenkan mensuelle, on remarque que les prix sont bloqués entre le tenkan Mensuelle et la kijun hebdo.
Metex J 10 02.png
Journalier

M15 : Nous avons un range, avec la borne haute qui correspond à la kijun hebdo et la borne basse correspond à la tenkan mensuelle.
Metex m15 1002 2.png
M15

Un peu comme l’analyse d’Anthony avec air liquide poster dans le forum : la tendance haussière sur sur l’hebdo, mais avec le mensuel montre des signes de retournement avec éventuellement un borne haute d’un range mensuelle. le daily nous indique une zone de potentiel achat, il serait donc prudent d'attendre la clôture hebdo si on est investisseur.

Avec un trade intraday /swing: On peut surveiller la cassure de ce range m15 (dont la borne haute = la kijun hebdo) qui validerait le sens du plan.
Seed2
5
5

Re: Metabolic explorer

Messagepar abfx » 11 Fév 2022, 11:22

je n'ai rien à ajouter, je vais te laisser ma place et prendre des vacances.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Metabolic explorer

Messagepar Seed2 » 11 Fév 2022, 12:00

Merci!
Ok pour les vacances mais ne part pas trop loin! on à besoin de toi ici ^^
Seed2
5