un exemple pour aujourdhui (peut être je vais me tromper car ça fait 15 jours... et j'ai pas encore lexperience mais on verra)
* dax en mensuel : baissier : on va venir. peut etre s'arrêter contre la kijun sen (droite bleu) et prendre appui à 13,220 points mais. la tenken sen (droite rouge) vers les 14,300 points nous fait un barrage. On a les 3 dernieres bougies qui bloquent dessous.
* dax en hebdo : je dirais que tendance baissiere plutot : possible de venir chercher la borne basse du range à 12,980 points.Ca voudrait dire qu'en mensuel ça nous ferait une mèche sur de ressort sur le bas du range à 13,220 points..
* dax en journalier = on a tapé sur la borne basse du range. On peut viser la borne haute ou tout du moins l'équilibre (plat ssb) du range par sécurité
* possible que lon fasse un allé retour à 14,830 en journalier pour aller ensuite chercher vers le bas la kijun mensuel vers les 13,220 points. et remonter semaine prochaine. On prendrait alors appui sur la kijun mensuelle pour consolider la tendance et casser le range et aller chercher les 15,800 points;
* peut être trader sur le 5 min les replis tenken et kijun aujourdui ? pour aller chercher les 14,000 points ? (kijun 4H et ssb daily) ?
la chose qui m'embete cest la tendance hebod baissiere je trouve et j'ai l'impression de trader à contre tendance et je n'aime pas ça donc je pense je vais rien faire auj
* on voit sur le H1 que lon a cassé la kijun et tenken ce matin.
- Fichiers joints
-

-

-

-

-