1- Daily : objectif remonter à 13,250 (tenken et aussi ancien plat tenken). Stocha en survente.
2- H4 : on a dépassé la tenken à 13,005 et si ce support ne casse pas à la baisse je vois comme prochain objectif la kijun à 13,145 en TP1 puis 13,250 en TP2
3- H1 : kumo baissier : je ne rentre pas en position car on est déjà éloigné De Tsen et Ksen. Mes critères : rentrer sur replis ou support. Si le cours descend à 12,994 et que j'ai un signal de retournement en M15 je rentre. La chikou devra traverser le prix et le nuage donc vigilence;
4- M15 : cassure du range en cours. j'attends la cassure nette du range et ne rentre qu'après le replis sur la borne haute du range. En effet ça correspondra à 8H donc à l'ouiverture des marchés.
5- Je rentre SL 13,038 (réintegration du range et meche jusqu' l ancien plat tenken M15) et TP1 à 13,250.
Option 2 : le range M15 ne cède pas : je short avec entrée sur chandelier de retournement avec meche de soulevement et vise en TP1 12,850. Je mets un SL au dessus du range (au niveau de la meche du chandelier de retournement sil y en aura un). Je mets en
De plus prudence pour moi, on est quand même dans une tendance fortement baissière en H4 donc il faudra surveiller l ouverture et voir si on a une grosse impulsion. Hier on est venu tester un ancien plat SSB de nov 2021 à 12,900. <On a aussi unn ancien pl
journée en mode démo car tous les signaux ne sont pas au vert pour moi et je dois partir au travail.
- Fichiers joints
-

-

-

-