US30 : W1 : Analyses long terme , Dimanche 2 Nov 2014

US30 : W1 : Analyses long terme , Dimanche 2 Nov 2014

Messagepar Delta Trader » 02 Nov 2014, 21:13

:arrow: US30 : W1,Divergence Baissière du RSI14. La tendance haussière pour les indices US est elle remise en cause :?:

Image

:arrow: US30 H4 : On est sur le derniers plus haut à 17355, Cassure ou Rebond ? signal en attente , à suivre lundi.

j'ai une préférence pour l'option Rebond 8) ;)

Image

à Suivre

@Scalpinday
Delta Trader

Re: US30 : W1 : Analyses long terme , Dimanche 2 Nov 2014

Messagepar cedric » 02 Nov 2014, 21:45

Je vote pour un rebond avant de repartir à la hausse)
cedric
6
6

Messagepar Cypressat » 03 Nov 2014, 13:31

salut les amis,
merci pour cette analyse. (Delta, je ne peux pas changer ton pseudo comme tu le souhaites) mais tu dois pouvoir le faire. Sinon, il te faut de dé"sinscrire et te ré inscrire avec ton nouveau pseudo
Attention!
Un actif qui a retracé toute sa baisse et qui clôture avec un nouveau plus haut en hebdo a vocation à continuer sa course . Alors effectivement, un retracement est à prévoir .
La divergence sur le 14 ne m'a jamais inspiré.
Par contre la divergence baissière sur le 21 a été invalidée par le rebond sur sa zone de neutralité.
La seule chose de vraiment louche dans cette reprise, c'est le manque de volume du rebond.
Il faut attendre. Ce qui me semble fort probable, c'est que si l'on casse la borne haute du biseau, on puisse se retrouver assez rapidement à 18700 points
Mon plan est un plan d'achat et uniquement d'achat (en swing trading) , il ne faut pas vendre ce qui est haussier et chercher a vendre le point haut, certains si cassent les dents depuis 3 ans !
Weekly CLIQUEZ LE GRAPH POUR AGRANDIR
DOWJONESweekly.png

Pour l'intraday ou le signal d'achat swing, il faut surveiller cette config, en haut c'est acaht en bas des ventes en CT ou intraday
DOWJONESM15.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar barge » 05 Déc 2014, 11:05

En ce jour de nfp, alors que Cyp et moi sommes partis long sur le Dow depuis le 20 novembre, j'ai voulu voir l'impact qu'avait le NFP sur les bougies daily du dow au cours des trois derniers mois. Le résultat est plutôt rassurant pour les acheteurs : quand c'est mauvais ça ne baisse pas, quand c'est bon ça monte. La réaction du marché aujourd'hui confirmera-t-elle le sentiment qui se dégage des trois derniers mois ? Réponse ce soir...

Image
barge

Messagepar Cypressat » 05 Déc 2014, 12:31

superbe graph, croisons les doigts
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DuboisFarges » 08 Aoû 2015, 18:46

Bonjour, je vais m'essayer à mon premier envoi de graphe , juste pour faire remarquer qu'en Weekly le DJ touche sa SSA ; chose rare qui a fait rebondir l'indice à chaque fois jusqu'à présent ....
Fichiers joints
DJ touche SSA (W).png
DuboisFarges

Retourner vers Dow Jones - Sujets d'archives