Mes positions n'engagent que moi et ne sont en aucun un conseil en investissement ni un signal de trading
le 7/7/23 à 10h17 shorté il y a quelques minutes la paire EURCAD à 1,45452 stop provisoire à 1;45744 je vais attendre la clôture M15 en cours la bougie doit impérativement cassé mon seuil d'entrée sinon je devrai sortir en légère perte
j'ajusterai le TP en fonction
A suivre ...
Suivi à 10h25 ça ne se passe pas comme j'aurais aimé

La cassure en M5 (graph ci-dessous) n'est pas confirmée a 5 minutes de la cassure M15.
En M15 on dessine un marteau au niveau du support
Si les prix reprennent la kijun M5 sur le graph ci-dessous (en clôture M15) j'encaisserai ma perte (perte légère certes, mais perte quand m^me)
A suivre
suivi à 10h31 sur le graph M55 ci-dessous on voit bien la bataille sur les différents niveaux de prix indiqués . J'ai donc abaissé mon stop à 1,45585 l'avalement haussier qui reprend le support est de très mauvais augure. La probabilité que je perde le trade augmente, j'abaisse donc le risque en abaissant mon stop. En effet si la kijun M15 casse avec la prochaine clôture, je pense que les prix vont repartir vers le haut. Mon risque est donc désormais réduit de moitié (un peu plus que la moitié)
Après une âpre bataille mon stop réduit a été touché
Trade perdu