Présentation Yannis

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

Présentation Yannis

Messagepar YannisP » 27 Nov 2023, 21:59

Bonjour tout le Monde, je me présente, Yannis, j'ai 19 ans et je m'intéresse au trading depuis 3 ans maintenant.
Après être passé par diverses techniques, j'ai découvert l'Ichimoku il y a 4 mois et ait été bouche bée par sa précision chirurgicale!!
J'ai déjà passé quelques semaines sur ce forum rempli de bienveillances mais voici mon premier message :D
On se retrouve sur le forum ;)
YannisP
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Présentation Yannis

Messagepar rivo » 27 Nov 2023, 22:13

Bonsoir Yannis,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu trouveras ton bonheur ici si tu veux approfondir ton trading. Les échanges ici sont sympa, tout le monde est bienveillant. Les administrateurs vont passer t'accueillir et te dire ce qu'il faut faire pour profiter au maximum du site : abonnement au news lettres etc ... En tout cas, la formation de Patrick est excellente.

Bien à toi et à la prochaine. Andrew
rivo
4
4

Messagepar Triades » 28 Nov 2023, 04:21

Bonjour Yannis,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.

N'oublie pas de t'inscrire sur http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.

Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar YannisP » 29 Nov 2023, 11:05

rivo a écrit:Bonsoir Yannis,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu trouveras ton bonheur ici si tu veux approfondir ton trading. Les échanges ici sont sympa, tout le monde est bienveillant. Les administrateurs vont passer t'accueillir et te dire ce qu'il faut faire pour profiter au maximum du site : abonnement au news lettres etc ... En tout cas, la formation de Patrick est excellente.

Bien à toi et à la prochaine. Andrew

Merci beaucoup Andrew, je vais de ce pas m'inscrire a la newsletter :D
YannisP
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar YannisP » 29 Nov 2023, 11:06

Triades a écrit:Bonjour Yannis,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum sur lequel tu pourras échanger et participer avec les membres.

N'oublie pas de t'inscrire sur http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/ et à la newsletter de Patrick dit Cypressat.

Surtout n'hésite pas à poser tes questions, tes analyses ...

Merci pour l'acceuil
YannisP
Nouveau membre
Nouveau membre

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES