12 Jan 2015, 12:19
15 Jan 2015, 09:50
05 Fév 2015, 09:25
05 Fév 2015, 18:11
07 Fév 2015, 18:16
Cypressat a écrit:bravo eric pour cette belle analyse et pour le seuil des 0.8250 qui a régit au pip près !
désormais on revient sur la borne haute du range et neutralité du RSI, c pas bien net, voyons voir si la paire s'enfonce vers le bas du rectangle ou rebondit sir ce seuil pour partir a la conquête des 0.84
H4
C'est vrai angle que c'est a contre tendance mais nous sommes si bas ! Je crois qu'il faut se montrer très prudents en ce moment avec le dollar
09 Fév 2015, 13:48
angle40 a écrit:Cypressat a écrit:bravo eric pour cette belle analyse et pour le seuil des 0.8250 qui a régit au pip près !
désormais on revient sur la borne haute du range et neutralité du RSI, c pas bien net, voyons voir si la paire s'enfonce vers le bas du rectangle ou rebondit sir ce seuil pour partir a la conquête des 0.84
H4
C'est vrai angle que c'est a contre tendance mais nous sommes si bas ! Je crois qu'il faut se montrer très prudents en ce moment avec le dollar
C'était vraiment à contre-tendance. Tu as touché sur l'élipse, une belle résistance, c'est beau Ichimoku. Moi je ne m'y risque pas. Néanmoins bravo futur trader sur ce coup mais je ne suis pas certain que les prix soient toujours aussi gentils avec Ichimoku. Enfin là tu avais bien analysé, bravo
Pour moi comme je l'écrivais, en dessous des nuages sur les trois UT, c'était baissier mais après c'est toujours facile à confirmer.
09 Fév 2015, 16:24