Valeurs JO

Valeurs JO

Messagepar warren31 » 22 Fév 2024, 18:44

Bonjour,
J'arrive un peu tard, mais certaines actions profitent et vont profiter des JO; voici ce que j'ai trouvé:
Adp Air France GL events Accor Sodexo Lagardere Abeo FDJ Pernod ricard LVMH, Hermes, Kering ATOS (partenaire)
Qu'en pensez-vous?
Le marché a toujours raison
Ce ne sont pas les sardines qui font le marché; ce sont les requins
C'est une sardine qui vous le dit
Faut pas réver,ne pas prédire, réagir
warren31
6
6

Re: Valeurs JO

Messagepar SISTER » 03 Mar 2024, 18:45

Bonsoir Warren , concernant LVMH je pense qu'aujourd'hui elle est un peu au bout : surachat RSI et stoc , divergence baissière RSI , elle fait du sur place sur les 76% de Fibonacci , j'ai envie de la vendre à découvert , qu'en penses tu ? Merci de ta réponse , cordialement .
SISTER
6
6

Re: Valeurs JO

Messagepar warren31 » 03 Mar 2024, 22:02

Elle a fortement rebondit en laissant un gap ouvert à 688€. Le dernier plus haut était à 895, à titre personnel, je n’achèterai pas. La surachat est très important ( distance tenkan – Kijun).
Je suis sur du court terme, et je prends mes décisions en regardant l’UT 1 heure ; avec cette UT, la Chicou est dans les prix, signe de dérive latérale, soit une respiration, soit un repli en vue.
Au sujet des valeurs JO, j’ai Air France, je suis à -2%, je vais la surveiller attentivement pour éventuellement vendre si la tendance à la baisse se confirme.
Je te souhaite de prendre la meilleure décision.
A+
Le marché a toujours raison
Ce ne sont pas les sardines qui font le marché; ce sont les requins
C'est une sardine qui vous le dit
Faut pas réver,ne pas prédire, réagir
warren31
6
6

Retourner vers ACTIONS