je n'ai pas trouvé de file sur cette action. Ce qui ne m'étonne pas plus que ça. Depuis son intro en bourse en octobre 2021, il y a eu une hausse jusqu'à janvier 2022, avec un top à 28.2 et après ce fut la descente au enfer avec un plus bas à 4.43 le 2 mai 2024.
Personnellement, techniquement parlant elle m'intéresse depuis un moment. La fin d'année dernière en gros.
Je passe le trimestriel car il n'y a pas encore assez de données. Donc, direction le mensuel.
Le prix fini le mois d'octobre bien au dessus de ce beau plat tenkan avec un RSI qui a encore du potentiel pour rejoindre à minima sa médiane. Ce qui pourrait laisser le temps au prix de rejoindre kijun. Soit 10.45.
Graph hebdomadaire
En range avec la ZE vers 7.85 qui a été franchi avec une belle bougie. Objectif suivant, la BHR vers 11.07. Cependant, au-delà du plat SSB de cet instant, on ne peut pas ignoré ce qui arrive juste au dessus. Zone de prix vers 10.05 en harmonie avec la mme100. Qui a déjà bien travaillé par le passé.
Graph journalier
Cette UT est particulièrement intéressante je trouves. On peut voir que le prix ne stagne pas n'importe où après son gap haussier du 24/10 avec augmentation de volume. Un throwback pour venir fermé ce gap pour ensuite aller chercher l'autre serait pas mal du tout. Quoi qu'il en soit, une respiration semble nécessaire au vu du surachat. Bien entendu, ça peut continuer de monter et retracer plus tard.
Conclusion: Avec un PRU à 5.27, pour le moment je n'ai aucune raison de toucher a quoique ce soit. Le fondamental est en surveillance. Car j'aimerais garder ce titre en portefeuille. J'observe et j'avise.
A suivre.