Porsche P911

Porsche P911

Messagepar abfx » 26 Sep 2025, 09:51

Bonjour, inutile de présenter cette action, je pense que tout le monde connait cette marque. On note juste que l'introduction en bourse de cette marque de voitures de luxe ne s'est pas déroulée comme attendu avec des résultats loin d'objectifs trop ambitieux, et actuellement un passage à l'électrique en demi-teinte. Porsche est au plus bas comme on peut le voir en mensuel où, malgré un précédent trimestre positif, le mois de septembre ne confirme pas (sauf revirement de fin de mois)

pmn.png

en hebdo, c'est bien sûr fort baissier, mais les chartistes observeront un triple bottom avec une réaction cette semaine. Les prix sont juste sous kijun et tenkan

pw.png

daily, comme c'est souvent le cas, un double ou triple bottom chartiste se traduit par un range sur une UT inférieure, et c'est justement le daily qui nous offre ce range dont la cassure par le nord validerait également la cassure de kijun et tenkan weekly, ce qui serait au cumul un signal potentiel de reprise non négligeable. En revanche, si ce range casse par le Sud, nous irons vers de nouveaux plus bas.

pd.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers ACTIONS