Salut à tous, Ça fait un an que je trade le forex en démo le soir entre 21h et 23h avec l'Ichimoku, sur Trading Station FXCM. Je commence à me dire que ce serait bien de mettre un peu d'argent de côté sur des actions ou des ETF en parallèle, sur du plus long terme, pour pas tout miser sur du court terme.
J'ai environ 2000€ que je voudrais placer comme ça, à côté de mon activité forex du soir. je me suis mis à chercher cette semaine, apres mes sessions de trading, une plateforme différente de mon broker forex habituel. Franchement. FXCM c'est bien pour ce que je fais dessus mais franchement je sais pas si c'est adapté pour ce genre d'investissement plus posé. En cherchant un peu je suis tombé sur un comparatif, un truc du genre qui liste pas mal d'options avec les frais et les minimums. Bon je n'ai pas encore tranché, j'hésite encore entre plusieurs trucs. Si certains d'entre vous font déjà les deux, forex le soir et actions/ETF à côté, je serais curieux de savoir comment vous gérez ça et sur quelle plateforme vous êtes. Merci d'avance pour vos retours!