CMC MARKETS

Re: CMC MARKETS

Messagepar Cypressat » 31 Aoû 2018, 13:15

Problème de recotation en fait, ils ont modifiés les prix pour soit disant tenir compte de je ne sais quoi donc du coup ils ont modifié mon stop à mon insu (pour une fois la recotation faite) que je ne perde pas plus que le stop garanti et du coup je me suis fait sortir alors que mon stop était ok
scandaleux
C'est visiblement un des soucis avec les stops garantis, je teste actuellement xtb, sans stop garanti, non plus vraiment obligatoire avec les nlles règles de l'esma
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

CMC MARKETS problème exécution TP

Messagepar Andberg » 31 Mai 2019, 17:57

Bonjour

En scalping Ce matin la plateforme a manqué mon TP et la valeur de EURUSD a continué en ma faveur, j’ai essayé de fermer mes 2 transactions sans succès.la plateforme indiquait un problème Puis elles se sont fermées plus tard me laissant que mon TP prévu. Il s’avère qu’a ce moment mon profit aurait dû être 5x plus grand pour une des deux positions. J’ai contesté les transactions, j’attends leur réponse. La valeur du cours à ce moment-là est en blanc sur la capture d’écran. Notez que ce n’est pas un glissement (slippage)

Réponse de CMC

Suite à notre investigation, malheureusement il n'y a pas de compensation possible dans ce cas. Vos take profits ont bien été exécutés au prix auquel vous les aviez entrés: repectivement 1,11557 et 1,11585. Les take profits sont toujours déclenché au prix indiqué et non pas au prix du marché au moment de la clôture de votre position.

Je m'excuse pour cet inconvenient.

Cordialement,

Client Management team
Fichiers joints
C858A7B6-B6F9-41D8-BFA1-8450163B4F87.png
Vendre au son des clairons
Acheter au son des canons
Ma méthode topic5152.html
Mon Carnet de trading topic5048.html
Twitter @AndrBergeron8
https://fr.tradingview.com/u/andberg/
Andberg
4
4

Messagepar Cypressat » 06 Juin 2019, 15:33

Hello
je ne sais pas si CMC dit vrai ou pas, si tu dis que tes TP n'ont pas été éxécutés au bon prix, n'as tu pas un recap d'ou étaient placés tes TP?
En tous cas pour l'avoir testé par le passé je n'aime pas ce broker
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Andberg » 06 Juin 2019, 16:24

Cypressat a écrit:Hello
je ne sais pas si CMC dit vrai ou pas, si tu dis que tes TP n'ont pas été éxécutés au bon prix, n'as tu pas un recap d'ou étaient placés tes TP?
En tous cas pour l'avoir testé par le passé je n'aime pas ce broker

Oui TP exécutés au bon prix mais le cas expliqué ici disait que au moment de mon TP prévu je voyais toujours la transaction continuer et c’est cette partie au dessus de mon TP que j’ai essayé de débattre avec eux car incapable de fermer la transaction manuellement, ça disait problème avec la plateforme. Ce n’est pas grave car cela m’a donné le coup de pied nécessaire à utiliser le stop suiveur au lieu du take profit et mes résultats sont de beaucoup supérieurs, jette un coup d’oeil à mon journal topic5048.html
Vendre au son des clairons
Acheter au son des canons
Ma méthode topic5152.html
Mon Carnet de trading topic5048.html
Twitter @AndrBergeron8
https://fr.tradingview.com/u/andberg/
Andberg
4
4

Messagepar Triades » 13 Fév 2020, 14:22

Bonjour à tous,

Certains membres du forum me posent des questions concernant ce brokers et sa plateforme.
Je vous invite à poser vos questions ou remarques dans ce sujet ainsi tout le monde pourra en profiter.

Merci
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Bipbiptrade » 15 Mai 2020, 16:02

Salut à tous :)

Je viens de lire le poste et en effet, je ne trouve pas non plus les volumes.
C'est VRAIMENT dommage puisqu'en tant que Padawane Ichimoku, mon maître Jedi me parle de volume et de l'importance que ça a pour utiliser les chandeliers japonais.

Que faire ?
Que me conseiller vous?
Changement de broker ? Si oui vers lequel aller en respectant ma remarque ci-dessous ;)

Je "trade" des micro (de chez micro) lots afin d'apprendre "avec la pression" donc c'est hyper important pour moi afin de pouvoir avoir un MM correct.
En gros, je prends des position avec 5€ max de risque pour le moment.

A vous lire ;)
Bip, jeune Padawane :mrgreen:
Bipbiptrade
1
1

Messagepar Triades » 15 Mai 2020, 23:31

Bonjour jeune Padawane,

Je sais que dans la formation de Patrick, les volumes sont importants et apporte une validation avec les chandeliers pour la prise de position.
En ce qui me concerne je trade depuis 3 ans sur la plateforme CMC Market sans les volumes et cela ne me pose plus de problème, d'ailleurs les résultats le démontre, voir mon journal.

Par contre je sais qu'on peut aussi ouvrir un cpt chez eux avec la MT4 et là bien-sûr tu peux mettre les volumes, regarde sur leur site, c'est expliqué pour le chargement de la MT4.

Bonne soirée
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Bipbiptrade » 17 Mai 2020, 06:30

Merci Grand Maître :)

Hésiter, j'ai déjà pour la plateforme MT4.
Cette solution, je vais essayer.

Merci Triades ;)
Bip
Bipbiptrade
1
1

Messagepar Triades » 17 Mai 2020, 15:18

Bonjour,

Tu trouveras aussi suivant le lien ci dessous un webinar à venir sur les stratégies avancées pour la MT4, il y en a une ce jeudi en anglais.

https://www.cmcmarkets.com/en-ca/learn/events

Bon dimanche
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar DonTony » 17 Mai 2020, 22:29

Bonjour à tous les 2,

De plus, pour ce qui est des volumes, je crois avoir entendu que les plateforme MT affichent des volumes de qualité puisqu'attachés au marché spot et futures et non pas du seul broker CFD.
Cela reste à confirmer mais serait une excellente nouvelle pour toi si tu te soucis des volumes (qui sont à mon humble avis très important pour certains marché/ moins sur le forex)
TWITTER: @DonTonyDaSilva1
DonTony
7
7

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS