Albert.Callisto a écrit:Concernant les bugs, oui j'ai des modèles mais on dirait qu'il me ressort des vieux paramétrages. C'est clairement moins abouti que la version en Flash, ça ne m'étonne qu'à moitié, je suis dans le business du développement logiciel et je pense qu'ils ont dû un peu rusher.. Il y a plusieurs autres soucis : obligé d'utiliser la virgule comme séparateur de décimales (ne suit pas les "locales" du système), sur mobile tu ne peux pas mettre un stopwin --> le caractère "-" n'est pas accepté. Le "scrolling" dans les graphes est un peu foireux aussi.
Oui je sens clairement ces bugs aussi sur la version HTML 5 notamment la virgule comme décimale c'est dingue car autant tu peux utiliser le point dans le ticket d'ordre autant dans le suivi d'alerte non faut que utilise la virgule et j'avoue que c'est assez chiant. Y'a aussi des problèmes de stabilité au niveau du dessin des rectangles (qui ne se sauvegardent pas tout le temps). Je pense comme toi qu'ils ont du rusher pour arriver à sortir la plateforme à la deadline.
Maintenant faut attendre et leur laisser le temps de déployer une update car à mon avis le bug tracker doit être bien plein et se remplir d'avantage chaque jour.