Je viens d'apprendre un truc.
Moi qui vantait les mérites des stops garantis sur cfd je vais vitre reconsidérer ma position (c'est le cas de le dire).
Voici mon stop avec ma prise de position initiale. Au moment de ma position j'avais bien vu l'écart de cotation de presque 20 points avec le cash
voici le tableau de ma prise de position on voit bien mon stop à 5615
clic pour agrandir
Après réajustement des prix (correction de l'écart de plus de 20 points avec le cash) le broker a modifié (sans que je le sache) mon stop loss
voici la modification du stop éffectué par le broker
Mais comme il s'agit d'un stop garanti, je ne peux plus le remonter à 5615 (c'est impossible avec un stop garanti)et si tel était le cas suite au réajustement de prix, la perte ne serait plus la m^me en terme de % du capital
Bilan des courses mon stop qui suite à mon analyse du cfd à l'instant T avait été placé sur critère technique précis 5615 est désormais contre mon gré à 5591 !
POur que cela ne soit pas possible, il faut trader les cfd (contrats à terme)
Je touche donc là à la limite des stops garantis.
Ca ne me plait pas du tout, je vais fermer ce compte cfd que j'utilisais pour trader les indices en swing (comme ce trade cac) pour tester les stops garantis et rester sur les futures.
Je n'accuse personne, je ne sais pas tout et ne comprend pas tout mais en tous cas c'est bye bye en ce qui me concerne.