CMC MARKETS

Re: CMC MARKETS

Messagepar angle40 » 08 Nov 2017, 01:11

Bonsoir voiz
Je fais parti d'un Club d'investissement qui se réunit dans la brasserie, le Victory, à la même adresse, alors j'en profite pour aller leur dire bonjour.
Je passe aussi pour me faire expliquer certains réglages de la plateforme, mais c'est parce que je suis à Paris et que j'aime les contacts. Autrement pas utile, tu as raison.
Dernière édition par angle40 le 08 Nov 2017, 13:22, édité 2 fois.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar voiz » 08 Nov 2017, 12:18

Super merci pour vos infos :)
voiz
1
1

Messagepar Cypressat » 15 Déc 2017, 12:18

je vous informe que je vais en plus de mes autres comptes dont un chez IB/PRT ouvrir un compte chez CMC Markets, pour y trader les indices avec des stops garantis et pourquoi pas quelques actions en cfd.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Albert.Callisto » 16 Déc 2017, 17:44

CMC a en tout cas beaucoup d'actifs disponibles en CFD, si on veut se lancer dans des marchés un peu plus exotiques comme le blé ou la fève de cacao. J'ai encore des soucis avec la plateforme, pas encore le sentiment que c'est abouti et je me vois mal faire de l'analyse avec.. Mais pour passer des ordres, gestion des trades, ça fonctionne très bien.
Albert.Callisto

Messagepar IchiForex78 » 18 Déc 2017, 10:35

Bonjour,

Je m'interroge sur CMC concernant les conditions de retrait et les frais...
Avez-vous déjà fait un retrait ? Quels sont les frais ?
Quel est le montant minimum sur CMC ?

Merci de votre retour !
IchiForex78

Messagepar Yoann » 19 Fév 2018, 23:28

bonsoir les ami(e)s,

petit passage apres avoir vu une petite news en page d'accueil de CMC concernant le remboursement des ordres à stop garantie :)

Good news je trouve ;)

Bonne soirée à tous,
Fichiers joints
oslg.jpg
Yoann alias McVapFm sur Twitter
Yoann
4
4

Messagepar cedric31 » 04 Avr 2018, 18:00

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouvé le montant minimum qu'il faut déposer pour ouvrir un réel .

Merci
cedric31
2
2

Messagepar bacchus » 04 Avr 2018, 21:02

bonsoir,
pas de minima chez cmc. On peut ouvrir même à 0€
bacchus
4
4

Messagepar Cypressat » 17 Mai 2018, 09:36

Je viens d'apprendre un truc.
Moi qui vantait les mérites des stops garantis sur cfd je vais vitre reconsidérer ma position (c'est le cas de le dire).
Voici mon stop avec ma prise de position initiale. Au moment de ma position j'avais bien vu l'écart de cotation de presque 20 points avec le cash
voici le tableau de ma prise de position on voit bien mon stop à 5615
clic pour agrandir
CMC stop initial.PNG

Après réajustement des prix (correction de l'écart de plus de 20 points avec le cash) le broker a modifié (sans que je le sache) mon stop loss
voici la modification du stop éffectué par le broker
cmc-stop-changé.PNG

Mais comme il s'agit d'un stop garanti, je ne peux plus le remonter à 5615 (c'est impossible avec un stop garanti)et si tel était le cas suite au réajustement de prix, la perte ne serait plus la m^me en terme de % du capital
Bilan des courses mon stop qui suite à mon analyse du cfd à l'instant T avait été placé sur critère technique précis 5615 est désormais contre mon gré à 5591 !
POur que cela ne soit pas possible, il faut trader les cfd (contrats à terme)
Je touche donc là à la limite des stops garantis.
Ca ne me plait pas du tout, je vais fermer ce compte cfd que j'utilisais pour trader les indices en swing (comme ce trade cac) pour tester les stops garantis et rester sur les futures.
Je n'accuse personne, je ne sais pas tout et ne comprend pas tout mais en tous cas c'est bye bye en ce qui me concerne.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar piscis08 » 23 Aoû 2018, 22:03

Salut Patrick
A ce jour as-tu reconsidéré ta position sur les stops garantis ? Mais il me semble aussi que c'est automatique sur un compte CFD maintenant à moins d'une demande express du client que le broker n'est pas obligé d'accepter du coup. J'ai cru comprendre que tu allais ouvrir un compte CFD pour être un peu plus en osmose avec tes élèves qui sont surtout en CDF me semble -t-il. Ou bien s'agit-il d'un dysfonctionnement de ce broker en particulier et d'ailleurs je n'ai pas bien compris duquel il s'agit. Merci de ta réponse, quand tu pourras !
piscis08
3
3

PrécédenteSuivante

Retourner vers BROKERS