AUDUSD de Greg

Re: AUDUSD de Greg

Messagepar greg » 19 Mai 2017, 17:46

Perso, je le garde.
J'ai essentiellement que des trades swing. Rester overweek n'est pas un problème.
MAIS, je tiens à préciser que je n'ai pas le même money management que Patrick.
Patrick avait placé sont stop et taillé sa position de telle sorte que si ce dernier était touché, il ne perdait qu'1% de son K.
Perso, pour perdre 1% de mon K sur ce trade, il faudrait que les prix montent directement en haut du range weekly, vers les 0.7750. Je peux bien me prendre un slippage dimanche à l'ouverture que ca m'est bien égal.
SI d'autres ont pris le même trade que nous avec une position taillé selon les méthodes de Patrick, je recommande de sortie sans tarder.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar OROUC » 19 Mai 2017, 18:20

Je l'ai fais dans l'après midi.. pour trader AUD je suis le cuivre, a défaut de charts sur le fer... c'est bien corrélé.

CUIVRE D1
Copper D1 (05-19-2017 1820).png
"Celui qui ne tente rien ne se trompe qu'une seule fois" Lao Tseu
OROUC
4
4

Messagepar greg » 23 Mai 2017, 08:44

J'ai été stoppé.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar angle40 » 23 Mai 2017, 23:53

Salut Greg
Si j'ai bien lu tes trades, tu as été stoppé en gagnant quelques pips;
C'est vraiment un autre monde pour moi le swing, j'ai beaucoup de mal à suivre vos trades, mais ce n'est pas le but;
A+
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar greg » 24 Mai 2017, 06:53

Salut Bruno,

j'ai été stoppé bêtement et avec 51 pips de perte (au niveau de la ligne jaune).
J'ai été stoppé parce que j'avais mal placé mon stop. Je l'avais bougé pour le rabaisser sans vraiment réfléchir. Au résultat, j'ai pris le bout de mèche d'hier dans les dents et là, on dessine une belle étoile du soir sur la Kijun daily. Mon point d'entrée était donc pas mauvais et surtout, les lignes de chandeliers daily valide ce trade baissier mais encore une fois, j'ai fait de beunet avec mon stop (mais je me soigne).

Quoi qu'il en soit, je ne reprendrai pas de trade sur cette devise avant la fin de la baisse, sinon, ca devient passionnel lol.
Fichiers joints
AUDUSD D1 (05-24-2017 0649).png
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar Cypressat » 24 Mai 2017, 09:30

Greg GRRRRRRRR, je viens de voir le super doji d'hier et je me suis précipité pour voir où en était ton trade avec enthousiasme ! Et que lis je ? Que y=tu as été stoppé. Et oui nous ne sommes pas des "machines" nous avons des émotions.
En même temps, très franchement, moi m^me ce matin, je ne short pas le doji, pourquoi ?
Parce que je trouve le marché très instable. C'est bizarre . Après avoir chuté lourdement la semaine dernière suite aux péripéties de Trump,le dollar se reprend d'un coup d'un seul hier après 17h30 ????
Les indices dégoulinent pendant trois jours et hop il retracent toute la baisse en une seule journée ????
Franchement comme j'expliquais hier en revue de marché, je suis dubitatif et me concentre sur des trades de très court terme (comme mon eurusd d'hier)
Ce matin il se dessine des opportunités de trading range sur plusieurs paires, mais pour les raisons évoquées je reste en dehors. Il y a des périodes ou je ne "sens pas" le marché, j'ai pas le feeling, et je suis dans cette phase.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar MRX974 » 25 Mai 2017, 12:14

Bonjour,
Je viens appuyer ce que viens de dire Patrick !!!
Je ne comprend rien au marché depuis le début de semaine. Moi qui suit débutant j'avais des résultat trés encourageant jusqu"a lundi.
J'applique la même méthode, les mêmes biais mais rien n'y fait. Grâce a un money management strict j'arrive quand meme a ne pas faire de perte mais pas de gain non plus.
Ducoups la patience est vraiment mise a rude épreuve.
MRX974

Messagepar kev230 » 20 Juin 2017, 23:03

AUDUSDH1.png

Achat sur borne basse range H1.

en H4, beau doji.

En daily, rebond sur la tenkan.

Stop relevé si les prix atteignent le milieu du range.
kev230
1
1

Messagepar kev230 » 21 Juin 2017, 06:42

Déjà stoppé !

Aie.

Kev
kev230
1
1

Messagepar Loeildelaigle » 21 Juin 2017, 06:58

Perso moi je suis positionné à la base depuis le 15 juin. En daily sur l étoile filante.
Loeildelaigle

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUDUSD - Sujets d'archives