par greg » 16 Nov 2015, 22:23
Je reviens sur la paire car j'entre en position, à la vente.
En effet, en H1, on a un range. On vient juste de faire une mèche sur la borne haute. Comme il est 21h, il n'y a pas de volume, hélas.
Pour autant, le stop est tellement serré (donc avec un super ratio) que je me permet de prendre position à la vente avec un stop de 0.5% de mon capital (à 187.540).
Il est fort probable que pendant la nuit, ca yoyote un peu autour du niveau actuel (quoi que c'est une paire japonaise, c'est bientôt le jour là bas...).
Objectif 1 à 186.123 un peu avant la borne basse.
Si j'ai raison, arrivé à ce niveau (et si j'ai le temps, que je suis devant l'écran) j'évaluerai à nouveau le trade pour voir si je sors ou si je reste en position.
Car, en daily, on est toujours en range également avec une borne basse à 180.5 (pfiou... plus de 650 pips)!
Le plus sage serait de sortir sur le TP de la stratégie H1 et réévaluer une stratégie de sortie de range H1 pour viser la borne basse du range daily (suis-je clair? pas bu de bière avant l'analyse ce soir!!). Car la borne basse du range H1 est aussi un plat SSB aligné à un plat Kijun en H4. Donc si on franchit ça à la baisse, ca peut rejoindre la borne basse du range Daily, à mon humble avis. NON?
- Fichiers joints
-

-

Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier