suite a la 2eme lecture du petit manuel de kp tome 2 .... lol J ai un peu tarder sur la première partie etc.... ET j' ai bien compris les sous entendu trouve sur le forum ..... J ai charger les batteries de mon vélos électriques ....
Mais cette recette est commune pour tous les domaines extrême professionnel ou autre pour Réussir en sécurité avec un objectif 1er minimum revenir en vie ( ou ne pas avoir fait de victime , ne pas avoir pu sauver une vie etc ... ) de ca journée de boulot ou de loisir ...( pilote avion... Milieu médical ... Manipulation divers de produit dangereux travaux sous pression conducteur divers ... etc .. / escalade parachutisme plonge surf sport mécanique et... )
Je pratique un métier qui demande une analyse parfaite de chaque situation plusieurs fois par jour dans des domaines dextrement diffèrent , le loisir de l' aéromodélisme ne vous permet pas beaucoup d' erreur non plus si on veut progresser et un avion de 4 kg n' est pas anodins quand on le prend sur la tète !!!!! Bref tout ce Bla bla pour vous expliquer mes réponses des topics " trader sportif haut niveau etc ... je suis un Vrai débutant ....
Mes connaissance d' ichimoku :
les forces des lignes et les nuages sont des indicateurs évident ...... UT aussi etc. ... le tout est de savoir le plus rapidement et en toute sécurité si nous somme dans un range (rectangle ) ou tendance .... et aigre en conséquence pour cela mieux l ' outil sera maitrise plus vite les décisions seront prise et les gains seront correct .... Alors que la Force soit avec vous !
Maintenant je mange du graphe et essaye d' assimiler les termes technique pour débattre et progresser et surement (j ai promis) de prendre la formation total
Encore une fois ! merci a tous pour vos échanges et votre patientes
.... a bientôt !
faut que j 'aille étudier l' histoire des 3 bouddhas
Noonix ou Philippe