Le comptoir

Re: Le comptoir

Messagepar Noonix » 09 Fév 2016, 12:13

:D Bonjour a tous !!!!

suite a la 2eme lecture du petit manuel de kp tome 2 .... lol J ai un peu tarder sur la première partie etc.... ET j' ai bien compris les sous entendu trouve sur le forum ..... J ai charger les batteries de mon vélos électriques ....

Mais cette recette est commune pour tous les domaines extrême professionnel ou autre pour Réussir en sécurité avec un objectif 1er minimum revenir en vie ( ou ne pas avoir fait de victime , ne pas avoir pu sauver une vie etc ... ) de ca journée de boulot ou de loisir ...( pilote avion... Milieu médical ... Manipulation divers de produit dangereux travaux sous pression conducteur divers ... etc .. / escalade parachutisme plonge surf sport mécanique et... )
Je pratique un métier qui demande une analyse parfaite de chaque situation plusieurs fois par jour dans des domaines dextrement diffèrent , le loisir de l' aéromodélisme ne vous permet pas beaucoup d' erreur non plus si on veut progresser et un avion de 4 kg n' est pas anodins quand on le prend sur la tète !!!!! Bref tout ce Bla bla pour vous expliquer mes réponses des topics " trader sportif haut niveau etc ... je suis un Vrai débutant ....
Mes connaissance d' ichimoku :
les forces des lignes et les nuages sont des indicateurs évident ...... UT aussi etc. ... le tout est de savoir le plus rapidement et en toute sécurité si nous somme dans un range (rectangle ) ou tendance .... et aigre en conséquence pour cela mieux l ' outil sera maitrise plus vite les décisions seront prise et les gains seront correct .... Alors que la Force soit avec vous !
Maintenant je mange du graphe et essaye d' assimiler les termes technique pour débattre et progresser et surement (j ai promis) de prendre la formation total :D ...... je vais me le faire le Patrick :D :D :D :D
Encore une fois ! merci a tous pour vos échanges et votre patientes
.... a bientôt !
faut que j 'aille étudier l' histoire des 3 bouddhas :D :D :D
Noonix ou Philippe
Noonix
4
4

Messagepar Noonix » 09 Fév 2016, 14:35

En allant sur tweeter j' ai lu ROBBY TRADE "" Sur C+ un connerie mais qui fait qu'on se pose des questions.. imaginez que vs revenez 30 ans en arrière??Referiez vous la même chose? "" ...................Déclic ....

Et si j'analysais mes comptes réel avec mes yeux d' aujourd'hui !!!!!! pour voir si "" imaginez que vs revenez 30 ans en arrière??Referiez vous la même chose? ""

Ahhh J' ai trouve du boulot pour attendre le retour de Patrick ...... :D
Noonix
4
4

Messagepar Noonix » 10 Fév 2016, 21:19

Hello ! Bonsoir a tous !!!
J arrive mais la c ' est sur le feu !!!
J' ai fait des Beaux dessin aujourd'hui a plus !!!! Va y avoir des bulles ...... :D :D ca change des rectangles !! Mais super pour prendre les vents ou les vagues ......
Pas trop le temps de faire un article mais ichimoku vous dira tout .... bulle rouge chaud courant porteur pousse vers le haut ..... bulle bleu courant froid ca pousse vers le bas ......Faite évoluer les forces selon ichimoku ( grandeur courant porteur rouge ou courant ascendant bleu ) vous arriverez a trouver des support et résistances etc ...
A bientôt !!!
Et tout cela je l' ai compris en fréquentant ce site ........
Fichiers joints
ajust Bul alerte ! 3 .png
ajust Bul alerte ! 2 .png
ajust Bul alerte ! .png
Noonix
4
4

Messagepar greg » 26 Mai 2016, 10:23

Tournée générale pour les 25 ans de Patrick aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=qDYCTx02IX0

H A P P Y B I R T H D A Y
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar lhdeco » 26 Mai 2016, 19:20

Excellent Greg! BON ANNIVERSAIRE Patrick, 25 ans c'est ça? :D
lhdeco

Messagepar Noonix » 30 Mai 2016, 22:54

:D
Noonix