le 4 juillet 2016 à 9h45
ATTENTION A NE JAMAIS RISQUER PLUS DE 1 % DE VOTRE CAPITAL PAR TRADE ET PAR JOUR. CHACUN EST RESPONSABLE DE SES TRADES LE TRADING EST DANGEREUX ET PEUT PROVOQUER DES PERTES TRES IMPORTANTES Je vais surveiller de près l'AUDJPY pour un éventuel trade intraday entre les fibo . La configuration ressemble à s'y méprendre à celle actuelle du DAX. C'est le soucis, audjpy est actuellement corrélé aux indices américains.
Pour le dax , j'en ai parlé hier dans la confcall des membres du forum visible sur youtube et sur les réseaux sociaux.
DAILY
La paire a retracer de 50 % (kijun) et pourrait progresser vers les 61 % de retracement
CLIQUEZ LES GRAPHIQUES POUR AGRANDIR H4
Regardez comme la borne fibo (kijun daily) est ici l'alignement de kijun et ssb. Une cassure en cloture à 11 heures suivi d'un pullback, permettrait selon moi de tenter un achat pour viser les 61,8 % de fibo daily.
H1
Le seuil des 50 % de fibo dailyu (kijun) est ici aussi le long plat ssb . Le seuil est (sur cette UT) cassé, mais les chandeliers sont méchés, un pullback serait le bienvenu avant de tenter quoi que se soit
Il est possible d'affiner davantage en utilisant le M 15