greg a écrit:Tu peux peut-être aussi intégrer davantage l'attente du pull-back.
Comme le pull-back confirme l'inversion de polarité d'un S/R, tu augmentes la probabilité de réussite des trades que tu prendras. Et là, tu descends d'une ou 2 UT pour choper une configuration de chandelier de retournement par exemple mais en plaçant ton stop sur l'UT supérieur.
Je ne sais pas si je suis clair!?
Greg je suis d'accord avec toi sur le pull back et d'ailleurs j'attends en général le PB pour entrer en position (ce que j'ai fait sur les 2 positions sur le graphique). Mais il s'agit de Pb à court terme qui suivent immédiatement la cassure. Les PB qui m'ont sortis se sont produits entre 12 et 24 heures plus tard. La difficulté est d'estimer à partir de quel moment on peut considérer que le PB à eu lieu.
@Dimsan
Si je comprends bien tu laisse le SL initial en place, et soit ton trade se cloture en profit, soit en perte. Jamais à BE ?
Je vais essayer de mettre plusieurs comptes en place afin d'essayer plusieurs stratégies.
Merci à tous



