graph weekly
2 possibilites selon moi (mais c'est du long terme je supose)
1 on a commence a rebondir sur le support oblique, on traverse la zone d'equilibre du range en D1 et on va reattaquer la borne haut du range delimité par les 50% d retracement de fibo. on voit que les cours sont redescendus chercher la tenkan qui joue un joli role de support pile poil au niveau de l'oblique.
A ce moment la, on a 2 possibilites de nouveau ( toujours les plans dans les plans comme diraient un navigateur de la guilde)
1.1 on traverse la borne haute et les cours reprennent la forte tendance de fond des dernieres annees, proba forte avec ce qui se passe aux U.S (on peut viser au moins les 0.6 de retracement qui correspond aussi a un vieux plat SSB de 2004 ( quand je disais vieux, je pesais mes mots)
1.2 on rebondit et on reste dans le range et on retourne sans doute tester de nouveau l'oblique de support
2 on traverse le support oblique pour reprendre la tendance initiée en debut d'anne 2016 mais je ne sais plus si cette figure chartiste sur le weekly est une figure de continuation ou non..(Dieu des chandelles cypressat, viens a moi !!
a ce moment il y aura de forte chance qu'on reintegre et qu''on vise le bas du range daily precedent
voila, c'etait mon idee a deux cents comme on dit.. qu'en pensez vous ?
graph daily