demande de conseilles avec l'accord de Patrick riguet

demande de conseilles avec l'accord de Patrick riguet

Messagepar doudoussssss » 27 Fév 2017, 18:08

bonjour a tous avec l'accord de Patrick j'ai une petite question a vous poser sur cette formation que j'avais acheter bien avant celle de Patrick riguet et je voudrais avoir votre avis et critique et me dire se que vous en pensiez est ce bien ou pas c'est une formation sur du scalping et c'est vidéo de trades en live des formations vendu par Sam ventura art du trading bien cordialement et bien entendu je ne fait aucune pub a se gars la merci a tous ;) voici le lien https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 2TbqxOy7MQ
doudoussssss
4
4

Re: demande de conseilles avec l'accord de Patrick riguet

Messagepar Cypressat » 27 Fév 2017, 18:56

tu as parfaitement bien fait, en effet tu m'avais demandé en privé, oui on peut tout publier ici concernant l'ichimoku, ainsi on regarde. Je vais regarder dès que je peux, si pas trop long et dirai ce que j'en pense. (sans langue de bois) Mais j'ai déà dis ce que je pensais de ce monsieur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 27 Fév 2017, 20:05

Bon ben j'ai regardé la vidéo que tu m'avais demandé de regarder ici https://www.youtube.com/watch?v=D1qye8RdwK0&list=PLDvifgD5jpkfgkNiu-eaq9H2TbqxOy7MQ&index=9
Mon point du vu : Fumisterie, arnaque totale
voilà pourquoi :
Qu’elle ut au début ? On ne sait pas, il montre un truc on voit pas l'UT ou est le nuage futur ? Comment peut on rader avec ichimoku sans nuage futur qi délivre bcp d'informations cruciales?
Donc il montre un trade à contre tendance, sans le préciser, pas top.
Puis il passe en M 15 et il dit "j'ai pris position ici" Sauf qu’il le montre qu’après coup au moins 5 chandeliers après (5 fois 15 min donc une 1 et 15 min après la prise de position)C'est là la principale arnaque, tout le monde peut faire ça, montrer bien après coup, quand le trade est bien parti . Du coup si tu ouvres une position et que ça perd, tu ne la montres pas, tu ne montres que celles qui partent dans le bon sens et ici 1h15 après la prise de position. Et il appelle ça du trading live !!! Il n'a pas honte !
Après il dit être entré avec la pénétrante, sauf que ce n’est pas une pénétrante c'est une ligne sous le cou (pas un chandelier de retournement)
Après il passe en 3 min et dit ichi redevient neutre, c’est-à-dire ? Explications ?
Puis, "Je vais clôturer avec + 37, évidement on l’a pas vu entrer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 27 Fév 2017, 20:12

Et puis on peut même pas contester puisqu' il a bloqué les commentaires (jamais bon) Les gars qui font des vidéos YouTube et bloquent la possibilité d'écrire des commentaires, c'est pas bon signe, j'aurais aimé répondre a sa vidéo ;)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 27 Fév 2017, 20:21

Moi je me trompe beaucoup et je fais bcp d'erreurs mais si je fais du trading live, je montre ma prise de position, j'entre en position en live, pas 1h30 après :lol: et je ne bloque pas les commentaires nulle part, je répond a tous m^mes aux détracteurs et aux personnes qui contestent ma façon de faire
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Laurent31 » 27 Fév 2017, 20:39

Quand ça commence en disant "Je vais vous révéler 6 secrets pour réussir en trading" ça ne sent pas bon :D
Laurent31

Messagepar greg » 27 Fév 2017, 21:31

Ben tu m'étonnes qu'il ait désactiver les commentaires! Vu qu'on était au moins 3 à le démonter dans sa vidéos de présentation Ichimoku !! Lol.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar doudoussssss » 27 Fév 2017, 22:02

merci Patrick pour t'on temps a analyser et commenter ma question en tant que novice je m'en étais aperçus après coup bien sur une foie acheter la formation mais que veut tu c la vie je lui souhaite quant même bonne route mais je trouve sa méchant de hacher cette passion du trading en faisant n'importe quoi quel dommage pour toutes les personnes passionner merci beaucoup aussi a vous greg et Laurent 31 pour votre soutient yep merci encore ;)
doudoussssss
4
4

Messagepar lorant47 » 27 Fév 2017, 22:43

dOUDOUSS i ly a toujours une morale dans l'histoire c'est que la vérité finie toujours par sortir
lorant47
2
2

Messagepar doudoussssss » 28 Fév 2017, 07:37

oui Lorant 47 je suis ok avec sa le seul hic c l'argent investi pour rien et avec du recule celui que je n'est pas perdu en ayant pas ouvert un compte réel meme en ayant réussi a faire 2600 euros en 15 jours beurk suis deg quant même !!!! ptain ont peu rien faire car beaucoup encore vont se faire avoir avec lui !!!
doudoussssss
4
4

Suivante

Retourner vers Questions "hors ichimoku"