Tu sais, à mon avis, ça fait partie de notre cursus que d'acheter des formations qui ne servent à rien, où on se fait avoir; moi c'est pareil. Donc, faut toujours voir les points positifs; on a du payer pour voir ce qu'il ne fallait pas faire, et oui, c'est un service payant !!!

C'est comme un entonnoir, au final, en bas, tu te retrouves dans le goulot, c'est à dire avec Patrick et les copains autour !!!

Mais avant, tu as fait comme tout le monde, tu as fait le tour du grand diamètre de l'entonnoir, tu as découvert plein de trucs utiles et inutiles, les arnaques, tu as appris ce qu'il faut ou ne faut pas faire, et ça coute des sous tout ça !
Maintenant, en bas dans le petit trou de l'entonnoir, on n'a plus trop la possibilité de faire des conneries ou de se faire avoir, mis à part nos propres bêtises.... mais là, ça ne regarde que nous !!
