demande de conseilles avec l'accord de Patrick riguet

Re: demande de conseilles avec l'accord de Patrick riguet

Messagepar doudoussssss » 28 Fév 2017, 07:42

dites sinon il a un site sur face si vous voulez le solliciter ( c'est sam art du trading ) voila ;)
doudoussssss
4
4

Messagepar marc83 » 28 Fév 2017, 09:57

Tu sais, à mon avis, ça fait partie de notre cursus que d'acheter des formations qui ne servent à rien, où on se fait avoir; moi c'est pareil. Donc, faut toujours voir les points positifs; on a du payer pour voir ce qu'il ne fallait pas faire, et oui, c'est un service payant !!! ;-) ;-)
C'est comme un entonnoir, au final, en bas, tu te retrouves dans le goulot, c'est à dire avec Patrick et les copains autour !!! ;-) ;-) Mais avant, tu as fait comme tout le monde, tu as fait le tour du grand diamètre de l'entonnoir, tu as découvert plein de trucs utiles et inutiles, les arnaques, tu as appris ce qu'il faut ou ne faut pas faire, et ça coute des sous tout ça !
Maintenant, en bas dans le petit trou de l'entonnoir, on n'a plus trop la possibilité de faire des conneries ou de se faire avoir, mis à part nos propres bêtises.... mais là, ça ne regarde que nous !! ;-)
marc83
7
7

Messagepar Cypressat » 28 Fév 2017, 22:52

joli résumé plein de bon sens marc :)
Doudousss il l'a vend combien sa formation ?
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar doudoussssss » 01 Mar 2017, 07:48

Patrick en se moment il la vend 100 euros moi a l’époque elle coûtais 150 euros se n’est pas très cher et heureusement car pour ne pas avancer et rester un piètre trader c bien suffisant et enrichir des crapules encore mieux lol ;)
doudoussssss
4
4

Messagepar doudoussssss » 01 Mar 2017, 07:51

et le pire c'est qu'il dit que les autres qui font de la formation sont jaloux de sa réussite impressionnant le gars !!! ;)
doudoussssss
4
4

Messagepar greg » 01 Mar 2017, 08:06

doudoussssss a écrit:et le pire c'est qu'il dit que les autres qui font de la formation sont jaloux de sa réussite impressionnant le gars !!! ;)

Tactique classique.
Ce gars ne mérite qu'une publicité négative et dénonciatrice ! Faite comme moi, balancez votre avis sur l'incompétence de cette merd... qui profite de l'ignorance des débutants pour se faire le blé qu'il ne se fera jamais sur les marchés financiers.
C'est comme les options binaires. Il faut lutter contre ces prédateurs, chacun à son petit niveau.
A part cela, ce gars ne mérite pas qu'on s'attarde davantage sur lui.

Trsè bonne journée à tous.
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar doudoussssss » 01 Mar 2017, 17:35

et justement il dit etre contre les options binaire mais se n'est pas mieux !!!
doudoussssss
4
4

Messagepar ernee » 05 Mar 2017, 13:07

Il faut être conscient qu'aujourd'hui il y a suffisamment d'informations disponibles sur le net pour monter et vendre des formations diverses et variées concernant le trading. Quand on voit comment certaines personnes qui se présentent comme des traders se dispersent dans la vente de formations diverses et variées ou passent leur temps à occuper le terrain des réseaux sociaux, on peut se demander quelle est leur expérience de trader.
ernee
4
4

Messagepar cheribibi » 30 Juin 2017, 12:21

bonjour a tous(e)oui mon aussi j'ai toujours pensser que Ventura etait un plesentin absolument pas au parfin sur ichimoku
cheribibi
2
2

Précédente

Retourner vers Questions "hors ichimoku"