Si tu ne peux pas acheter la formation de Patrick tu as avoir du mal à trader sur le Forex car pour ne pas être sorti rapidement il faut au minimum 2.000€. Par contre tu peux commenecr à t'entraîner en démo et quand tu deviendra un pro en démo ça sera à toi de voir ce que tu peux faire.
En ce qui concerne les ranges, ce que tu nous montres ne correspond pas à ce que Patrick dit tout au long des posts qu'il met gratuitement à notre disposition. Commence par te taper un bon nombre de posts de Patrick et tu connaîtra Ichimoku aussi bien que nous. Voici un exemple où il parle des ranges. Tu verras que c'est une question de nuages.
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/page ... imoku.html Ceux qui postent sur ce site ont mis un à deux ans à bien apprendre Ichimoku, pour pouvoir mettre au point une méthode. ( 2 mois pour apprendre Ichimoku avec sa Formation) , je n'en connais pas qui l'on appris sans sa formation mais c'est certainement possible mais plus long, et plus risqué. Ensuite 3 à 4 ans en réel pour commencer à gagner un peu d'argent.
Le Forex c'est un métier et comme un métier, il faut passer par une méthode d'apprentissage pour passer un CAP ou autre diplôme qui montre que tu connais les bases du métier. Un CAP c'est 2 ans, pour apprendre à trader sur le Forex c'est pareil. Alors patience, c'est long mais passionnant. Courage, pose tes questions et montre nous tes premier trades comme tu le fais là, mais .............après avoir bien étudié le site de Patrick à défaut de sa formation.
Tu peux aussi venir le dimanche après midi poser quelques question dans nos conf call, ou écouter ce que disent les copains. J'ai beaucoup progressé avec ces conf call.
Enfin, ce n'est pas le bon endroit pour poser tes questions. Crée-toi une file dans "
Question Ichimoku" tu auras beaucoup plus d'avis de personnes souvent plus qualifié que moi et de Patrick.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"