Short

Re: Short

Messagepar angle40 » 04 Avr 2017, 11:03

Je rentre sur ce rectangle bien que la STO H1 de l'écran 15 minutes ne se soit pas retournée. Par contre la STO de l'écran 15 minutes s'est retournée et la STO bleue de l'écran 5 minutes est en train de se retourner.
J'anticipe peut-être un peu trop car la bougie de la STO bleue de l'écran 5 mn n'est pas clôturée et la STO du même écran est ouverte à la hausse.
GBPCAD 1.png

Bon je retourne à ma méthode des STO. Je ne sais pas trader autrement. Je ne dois pas voir où sont les ranges ou autre chose. Je rentrerai quand la STO H1 de l'écran 5 mn se sera retournée et que les 2 STO des écran aussi. Il faudra en plus que la STO bleue de l'écran 15 mn soit en zone surachat et prête à se retourner.
GBPCAD 2.png

Perte 26.8 pips - 29.88€ (1.25% du portefeuile)
mauvais début du mois d'avril. Pour le moment rien d'autre à trader
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar thierrybl » 04 Avr 2017, 13:59

Perso pour moi ton range.n'etais pas bon. Même si tu as mis la kijun au milieu, les prix disaient autre chose. Je peense que ce n'est peut-être pas un range m15.
pas le temps maintenant, j'y reviendrais ce soir.
thierrybl
5
5

Messagepar angle40 » 04 Avr 2017, 15:59

Je ne sais pas ce que mon post fait là, il devrait être dans ma file. C'est bien que tu l'ais vu je vais avoir ton avis.
J'ai élargi le range, en réalité quand j'ai vu le range je ne voyais que le Twist et la Kijun qui s'alignait sur la SSB. Je venais d'échanger avec Patrick au cours de WE et je n'étais plus dans mon set-up, dans ma zone de confort. Normalement avec une STO bleue ouverte comme ici je n'entre pas, quelque soir le range.
Patrick m'a dit aujourd'hui,avec raison, que si j'avais voulu faire évoluer ma façon de trader j'aurais du tester en démo et non en réel. Je le ferai peut-être, mais je vais me remettre à ma méthode.Il faut 1 à 2 jours pour se reconditionner. Mercrdi ça ira mieux.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
angle40
7
7

Messagepar thierrybl » 14 Avr 2017, 20:08

Mon trade en toujours en cours. J'attends maintenant un repli pour renforcer

Daily

cadjpy030417_D-suite4.jpg
thierrybl
5
5

Messagepar angle40 » 15 Avr 2017, 09:01

Beau trade, il va vraiment falloir que je me mette au Swing. Beau graphe aussi, pratique pour suivre.
Tu es entré sur quelle UT ?
Continue, bravo
angle40
7
7

Messagepar thierrybl » 15 Avr 2017, 12:48

angle40 a écrit:Beau trade, il va vraiment falloir que je me mette au Swing. Beau graphe aussi, pratique pour suivre.
Tu es entré sur quelle UT ?
Continue, bravo

Bonjour,

Je suis entré en Daily. L'origine du trade se trouve quelques posts plus haut : topic849-20.html#p18943

J'ai pris 70% des bénéfs lorsque les prix sont arrivés sur les supports important et je laisse courir le reste qui me sert maintenant à financer les renforts. Donc la valeur en € de mon SL sur le renfort sera égal aux plus-values latentes. J'ajusterai la taille de la position en fonction de ça.
Ainsi, j'ai déjà pris mes bénéfices, et je ne peux maintenant plus perdre sur ce trade. Je ne peux que gagner davantage ou sortir à 0 sur le latent.

J’espère que ce n'est pas trop confus.

Thierry
thierrybl
5
5

Messagepar thierrybl » 19 Avr 2017, 08:08

SAV du trade ...

La chute continue. J'ai baissé le SL au-dessus de la dernière bougie impulsive. Les prix hésitent sur une SSB mensuelle précédemment identifiée.
J'aimerai un petit rebond avec une consolidation pour me donner une opportunité de renfort. Un retracement à 61% de la dernière bougie me conviendrait bien !

cadjpy030417_D-suite5.jpg
thierrybl
5
5

Messagepar angle40 » 19 Avr 2017, 13:18

je regarde avec intérêt, à la fois ton trade et surtout la façon de gérer, ta dispo de tableaux, du beau travail. Je mets ça de côté pour la suite, dommage que pour l'instant je n'arrive pas à faire deux types de set-up en même temps.
Bravo et continue
angle40
7
7

Messagepar thierrybl » 25 Avr 2017, 20:09

Fin du trade

Mon Stop win à été touché sur la bougie d'hier. Le plan à été respecté. Parfait pour moi. + 141 pips sur le solde

cadjpy030417_D-sortie.jpg
thierrybl
5
5

Messagepar Triades » 19 Juin 2017, 01:17

Bonjour,

Je vous propose un plan de trading sur cette paire.
En daily, les prix évoluent dans un range et se trouvent maintenant sur la borne haute, le dernier chandelier a clôturé sur cette borne avec soulèvement. De plus nous sommes présentement aussi en haut d'un canal baissier et par conséquent j'envisage de vendre la paire tout en portant une attention particulière sur le chandelier de lundi.
Si je regarde en weekly, les prix sont aussi dans un range mais ne parviennent pas pour le moment à franchir la zone d'équilibre, en principe les prix devraient aller chercher le bas du range sauf si nous assistons à une rotation partielle. Dans le cas d'une position short, l'objectif serait la zone d'équilibre en daily à 82.20 comme premier objectif.

Graphique Daily
cadjpy-d1.png

Graphique Weekly
cadjpy-w1.png
Twitter: Triades0
Triades
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers CADJPY - Sujets d'archives