Nouvelles conditions IG/PRT

Re: Nouvelles conditions IG/PRT

Messagepar greg » 11 Juin 2017, 20:29

Salut tout le monde,

je suis étonné... je n'ai rien reçu de similaire. Pourtant, je viens de parcourir ma boite mail mais ni IG ni PRT m'ont informé par mail de tels changements de tarification.

Marc, concernant ton cas, je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne vas pas chez FXCM.
La plateforme est super (pourtant, je suis un inconditionnel de PRT). Ils me paraissent bien plus réglo que IG. Surtout, ils font les micro-lots. Ce qui pour ta capitalisation est le top. D'ailleurs (vu la lecture de tes post chez Andill), le levier qui t'es imposé par IG (car 1€/pts ou pips c'est déjà du gros levier à moins d'avoir 100K sur ton K) est TRES certainement à l'origine d'une partie de tes pertes.
Je ne peux te conseiller de placer tes billes chez FXCM. Tu y seras bien mieux que chez IG, même si la plateforme est moins luxueuse - mais péter dans la soie n'est pas ton style de crois.

Quant à tes pertes, fais des copies d'écran de tous tes trades. On en reparlera de vive voix.

A+
Marché action depuis 2011 : Perf glob +26%.
Ichimoku et FOREX depuis début 2014. Perf glob -6%.
Codes couleur des graph: marron : tracés mensuels / rouge : hebdo / bleu : daily / vert : H4 / gris ou noir : H1
Twitter @GregoryOllier
greg
7
7

Messagepar marc83 » 11 Juin 2017, 21:43

Salut Arti !
Non, je ne vais pas laisser tomber ;-) Pour le moment, je suis en démo chez avtivetrade. Ce brooker m'a été indiqué par une personne d'un autre site ATPF trading. Je les ai appelé et ils sont en train de mettre en place les stop garantis. C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas chez FXCM, pourtant c'est vrai qu'ils ont une plate forme sympa mais dont la structure ne me convient pas. Je veux retrouver la vision du marché que j'avais sous PRT et avec MT4 (j'ai commencé le trading avec eux) j'arrive à recréer mes espaces de travail pour observer les graphique comme je le veux.

Salut Greg !
Si tu n'as rien reçu c'est parce que tu devais trader plus que moi.... ;-) J'explique plus haut pourquoi je ne vais pas (pour le moment) chez FXCM. Activetrade ont aussi des micros lots et vont mettre en place les stop garantis ce que ne propose pas FXCM.
Oui effectivement, péter dans la soi ne me ressemble pas trop !! ;-) Mais j'avais trouvé une telle aisance avec PRT, j'avais mis tant de temps à trouver les bons réglages... C'est comme quand on était gamin, on passait beaucoup de temps à régler les mobylettes pour arriver au top. Et t'imagines, une fois arrivé là, tu te fais confisquer la mob par tes vieux !!! GRRrrrrrrrr !!!!!!! ;-) ;-)
Pour les copies d'écran il faudrait que je les passe d'un ordi à l'autre, avec une clé USB à chaque fois pour que puisse les envoyer sur le site; Car quand je tourne en mode PC sur un ordi sous windows7, sans antivirus, donc je ne préfère pas trop trainer sur le net sur les forums. Sous mac, je suis plus tranquille. Mais je vais passer en windows10 + antivirus sur ma partition Boot Camp (partition qui permet de faire tourner un OS autre que mac), et là je serais plus sécure. Mais pas le temps pour ça en ce moment..
marc83
7
7

Messagepar Cypressat » 12 Juin 2017, 11:46

Il y a aussi CMC qui propose des comptes à stop garantis sur cfd tradable en micro lot et qui devrait très prochainement sortir sa plateforme html 5
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Arti23 » 12 Juin 2017, 12:37

Bonjour à tous. Si tous les brokers proposent petit à petit les stops garantis,fxcm y viendra aussi je pense. Peut être faut il juste un peu de patience.Pour marc (si j'ai bien compris) qui est en demo,rien ne presse!
Arti23

Messagepar Cypressat » 12 Juin 2017, 15:51

Bonjour Arti, en fait c'est pas si simple. Si on a un compte no dealingdesk chez FXCM, il s'agit donc de marché interbancaire. Ce qui n'est pas la même chose que pour les CFD
Un broker nodealing desk ne peut pas proposer de stop garantit car cela reviendrait à garantir la liquidité. Le Broker cfd (market broker) lui le peut.
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar marc83 » 12 Juin 2017, 20:58

Si tous les brooker (parmi ceux que l'on site) se mettent à faire pareil, alors j'irai vers la plateforme la plus pratique...
marc83
7
7

Précédente

Retourner vers BROKERS