eurusd

Venez vous présenter sur ce forum pour profiter de l'ensemble des analyses des membres du site :
http://www.ichimoku-kinko-hyo.info

eurusd

Messagepar Cypressat » 04 Fév 2014, 10:04

test
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: test

Messagepar Cypressat » 06 Fév 2014, 16:39

Dernier trade avant départ en vacances, je ne pouvais pas laisser passer ceci. Attention, je n'en sais rien , mais l'eurusd semble bullish et réintègre son canal daily
cliquez l'image pour agrandir
eurusdH1.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: eurusd

Messagepar Cypressat » 06 Fév 2014, 16:54

Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar triath7 » 18 Fév 2014, 13:26

D1 : prise de position à l'achat avec objectif 1.38024.

Image

A suivre
triath7

Messagepar triath7 » 28 Fév 2014, 12:11

Je mets un TP à 1.38388 et contrôle le stop. L'EURUSD je ne le sens pas très bien. Trop sensible à l'analyse fondamentale.

Image
triath7

Messagepar triath7 » 28 Fév 2014, 12:58

Terminé avec EURUSD +62 pips

Image
triath7

Messagepar triath7 » 01 Mar 2014, 09:54

Bonjour,
Avec des stops courts on prend peu de risque mais on se fait sortir rapidement et à la longue ça coûte cher. Dans le cas de l'EURUSD je voulais sortir, j'ai fixé un gain de 60 pips car j'avais de la marge, mais avec plus de patience je pouvais en espérer une centaine.
Maintenant je cherche les changements de tendance, nous avons les outils, donc je vais trader beaucoup moins, avoir de la patience c'est la clef, tout le monde le sais mais peu applique cette règle.
Bon weekend
triath7

Messagepar triath7 » 01 Mar 2014, 12:18

Pour le Dow Jones tu ouvres une nouvelle file dans les indices sous Dow Jones, tu seras le premier à créer la file.
triath7

Messagepar Cypressat » 04 Mar 2014, 12:29

Bonjour
voici une mini analyse intraday 4/3/14 11 heures 22
tout dabord @alain, on ne place pas de petits ou gros stops, cela est inutile. On place un stop en fonction d'un seuil clé (support ou résistance par exemple)
une fois le stop placé, on regarde si on peut atteindre un objectif deux fois supérieurs au stop (ratio de 2/1 idéal) si oui on peut trader, sinon, il est préférable de s'abstenir.

H4, a priori haussier, rebond sur ssb et cassure de kijun. Mais incapable pour le moment de confirmer en cassant tenkan.
eurusdH4.png

H1 on retrouve le niveau de tenkan H4 avec le plat kijun a 1.3760 ,selon moi, il faut casser ce seuil avant d'envisager d'acheter et encore, nous serons toujours dans le nuage et chinkou sera sous résistance. La succession de chandelier avec mèches hautes, montre la fragilité des acheteurs, ils manquent de force et conviction. je m'abstiens pour le moment
eurusdH1.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Cypressat » 04 Mar 2014, 14:56

bjr Steph
Une droite n'est cassée "qu'en clôture de chandelier" hors pour le moment, tenkan n'est pas cassée en H4. Les prix marquent une belle résistance dans la zone 1.3760/70
en H1 chinkou est bloquée par les prix.
La chance peut faire que tu réussisses ton trade :D , sinon, je te suggère d'être patient et de bien attendre confirmation des signaux , sinon, de ne pas trader :shock:
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers PRESENTATION DES MEMBRES