Trading sur 3 écrans avec mon ordi portable ...

Re: Trading sur 3 écrans avec mon ordi portable ...

Messagepar marc83 » 31 Oct 2017, 00:15

@Steph: ça viendra mon ami, ça viendra !!! ;-)

@ Christian: tu sais, aujourd'hui, je ne trade plus qu'avec mon seul écran 27", les autres..... le bon coin je pense....
marc83
7
7

Messagepar Loeildelaigle » 31 Oct 2017, 06:23

Sinon t en met un dans le poulailler en cas où Marc :lol: :lol: 8-)
Loeildelaigle

Messagepar marc83 » 31 Oct 2017, 09:15

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
marc83
7
7

Messagepar Christian » 03 Nov 2017, 15:55

Nouvelles concernant ma livraison : "Fevier 2018"
( ci-dessous la réponse qui m'a été donnée, en texte brut du traducteur automatique du fabriquant :lol: :lol: )

"en fonction du moment où vous avez passé votre commande et du fait que nous devons honorer nos premiers clients

S'il vous plaît comprendre que nous n'avons pas de date précise à laquelle nous allons envoyer votre appareil, mais nous avons un délai à laquelle nous allons l'envoyer.

Janvier 2018 sont pour les bailleurs de fonds kickstarter - nous enverrons une notification par email à chaque bailleur de fonds pour vérifier et confirmer leur achat, à partir de là nous commencerons le processus d'expédition.

Février 2018 sont pour les pré-commandes - nous allons envoyer une notification par email à chaque client pour examiner et confirmer et compléter le paiement pour leur achat, à partir de là, nous allons alors commencer le processus d'expédition.

Nous prévoyons terminer la vague d'expédition avant d'atteindre les magasins en avril ou au début de mai.

C'est la principale raison pour laquelle je ne peux pas vous fournir une date précise quant à la date d'expédition.

tout ce que je vous donne est un laps de temps.
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar Christian » 09 Nov 2017, 08:26

Exemple de prix de STATIONS DE TRADING : https://www.readyfortrading.com/fr/prod ... e-trading/

Ma question :

Bonjour
Quels sont les critères pour choisir une configuration 2 écrans ou 3 écrans ou 4 écrans ...
En d'autres termes, chaque configuration repond à quelle "organisation" du travail de trading ???
Bien Cdlt
Christian

Sa réponse :

Bonjour,

Tout dépend de votre type de trading. Si vous souhaitez faire du trading votre activité principale ou non.
Plus vous avez d'écran, plus vous avez un confort visuel vous permettant d'observer les marchés.

Les 2 et 3 écrans sont des configurations pour un trading ponctuel.
Le 4 écrans commence à être intéressant si vous trader toute la journée ou même une demie-journée.
Le 6 écrans est l'idéal si vous souhaitez en faire votre activité principale.
Le 8 écrans est destiné à des traders faisant déjà plusieurs choses (indices, FOREX, options, actions) ou ayant de la place chez eux pour ce type de configuration.

Bien à vous,

Benjamin Vialle--
ReadyForTrading
https://www.readyfortrading.com
+33 (0) 9 81 44 79 50
"Le R.O.I de la bourse" : Return On Investment....... Ce qui me permet de vivre chaque jour de ma passion !
"Le seul homme à ne jamais faire d'erreur est celui qui ne fait rien" Theodore Roosevelt
Christian
5
5

Messagepar Cypressat » 09 Nov 2017, 11:13

Christian, tu as lu mon point de vu a ce sujet ?
Un écran suffit ;)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers LE BAR