Graphique mensuel.
On vient de casser allègrement le milieu du range (ligne marron). J'envisage un retour des prix sur ce milieu car on est en surachat ! Donc, soit les prix retracent jusqu'à la tenkan en repassant à nouveau le milieu du range. J'y crois pas trop car c'est un support sérieux.
Je pense plutôt que les prix vont revenir s'appuyer sur le milieu ( ligne marron) et attendre gentiment, dans un range sur UT inférieures, que la tenkan vienne les rejoindre.
En plus, les prix sont dans un canal haussier. Dans le cas d'une belle tendance comme on a là, et qui casse franchement le milieu, on peut retracer sur ce milieu, et en cas de chandeliers de retournement, on rentre à l'achat pour viser le haut du range. Mais ça, on verra plus tard...
Donc pour tout ça, faut que les prix reviennent sur ce milieu, ce qui nous amène à mon plan, ce fameux retour sur le milieu du range mensuel:
Graphique daily:
En cas de cassure du range daily par le bas, et après pull back avec un rebond sur la SSB daily qui est aussi la tenkan hebdo (pointillé noirs), j'envisage de rentrer court avec comme objectif le milieu du range mensuel ( ligne marron).
Après il sera temps de voir le plan dont j'ai parlé plus haut...
Et voilà !!! J'adore les contes de fées !!
" Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours et eurent beaucoup d'enf..... d'emmerdes !!!! "