Lorant je comprend ton trade, mais si tu as regardé les vidéos que j'évoquais dans mon post précédent, tu devais t'attendre a ce que les prix aillent chercher les supports que je montre dans la revue de marché de mardi et sur mon graphique daily ci-dessous. Donc oui tu es entré trop tôt
Le creux en pince que tu évoques existe certes mais est bien moins significatif que l'avalement que tu ne cites pas. On pourrait donc parler d'un avalement avec creux en pince. Cet avalement est en train de ce faire sur la borne du canal daily que tu verras sur mon graphique.
Mais ton anticipation en M 15 est vraiment trop ambitieuse à mes yeux. Anticiper sur TF inférieur les seuils des TF supérieurs avec les chandeliers japonais ok, mais une anticipation de clôture Daily en M 15 dès le matin c'est peut être trop
Lis mon analyse ci-dessous, j'ai le m^me plan, mais en H4 et pas avant 16 heures
Mon analyse
Daily
La clôture du chandelier de ce jour est cruciale ! Si et uniquement si les niveaux de SSB et la borne du canal haussier supportent les prix et que le chandelier journalier dessine une structure de renversement en clôture, alors j'envisagerai de prendre un renfort (un nouvel achat).
J'envisage d'anticiper avec des chandeliers de retournement (si il y en a) en TF H4 après l'ouverture de wallstreet cet après midi.
L'objectif est noté sur le graphique
Graphique daily