par abfx » 04 Jan 2018, 10:36
Je sais qu'avec un investissement "raisonnable", je pourrai avoir déjà du matériel qui m'éviterait les petits soucis que je rencontre actuellement, mais je vais attendre encore un peu car si le trading confirme mes espoirs, j'investirai dans du matériel plus spécifique à cette activité.
Car mise à part le trading, je ne joue pas, juste navigation internet, mails.... enfin du grand classique et mon matériel me suffit pour ça (si ce n'est que je dispose d'un pc à écran tactile et que mon chat à très bien compris que quand il veut que je m'occupe de lui, il vient se frotter à l’écran, je te laisse deviner les conséquences et la suite).
Donc au final, je fais mes armes sur du matériel pas idéal, et si les résultats sont là, j'investirai dans du spécifique, s'il n'y sont pas, je reste avec mon installation actuelle (sauf si coup d'énervement et impulsivité...).